Conseils sur activités à L'ile Maurice pour un séjour du 13 au 20 Février

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous serons du 13 au 20 Février prochains à Grand Baie à l’hôtel Merville avec nos 3 enfants de 9, 13 et 16 ans ; nous sommes déjà venus il y a 18 and à l’Ile Maurice et avions fait des excursions organisées avec l’hôtel. Nous souhaiterions maintenant faire des excursions en plus petit comité voir seuls avec un guide ; quelles activités nous conseillez vous ? avez-vous des guides à nous conseiller ?

Merci de vos conseils

Bonjour,

Nous partons pour la 4ème fois à Maurice et nous faisons toujours appel à bluereefecotours, Rosy et Lylian que nous avions contacté la 1ère fois, ils viennent vous chercher à l’hôtel vous y reconduisent , ballades fabuleuses avec des personnes responsables et professionnels sans un troupeau avec vous , sorties trés variées rando en montagne, sud , ouest,etc…un BBQ (hum!) à midi et un CD gratuit de photos que lylian a fait pendant votre sortie. Voila mon expérience inoubliable allez vois sur leur site

contact@bluereefecotours.com
Marlo

Merci pour votre réponse rapide ; pouvez-vous me donner un ordre de prix pour les circuits proposés par Lylian & Rosy ? Je suis allée sur leur site et effectivement ça a l’air très sympa ; en revanche je n’ai trouvé aucun tarif.
Merci de votre réponse

bonjour

je n ai pas eu le temps de confirmer les excursions avec Blureef avant de partir
arrivees hier à pointe aux piments, j’ai téléphoné ce matin une dame m a repondu que le planning est déjà fait et ils sont au complet jusqu’au 12

je me permets de vous demander si vous connaissez un autre prestataire qui font ce genre d’activités, nous ne souhaitons pas visiter l’ile en troupeaux.

par avance merci

Henry

Bonjour,

Vous pouvez voir sur le forum le nr de téléphone de taxi qui peut vous faire visiter l’ile sans forcement passer par un guide. regardez où vous voulez aller, faites votre programme et avec un peu de chance vous allez trouver un taxi sympa.

Je vous conseille quelques activités avec les enfants:
L’aventure du sucre, visiter le musée où vous pouvez découvrir l’histoire de l’ile.
Un tour en sous marin à Trou aux Biches, un vrai sous marin, descente à 35 mètres de profondeurs, et pourquoi pas le subscooter pour les grands?
Parc Vanille avec les crocodiles et les tortues géantes. Il faut prévoir 3/4 de la journée sur place je pense.
Un saut en parachute en tandem à Riviere du Rempart. Vous montez à 10 000 pieds, la vue est magnifique, le saut extra, une attraction inoubliable…
Vous pouvez aussi aller à la plage de Belle Mare, faire un tour pour admirer les magnifiques falaises Gris Gris (pas loin de la Vanille), aller plonger avec masque et tuba à Blue Bay et faire un tour au marché de Mahebourg pour acheter vos souvenirs (marché que les lundis). Vous pouvez déjeuner dans un des petits resto à coté de marché…

Il y a pas mal de choses à faire à Ile Maurice, vous allez surement passer un séjours magnifique.
Bonnes vacances à vous.

Bonjour,
Suite à vos conseils nous avons contacté Lilian et Rosy et fait 2 excursions avec eux ; d’enfer !!! Nous avons passé 2 journées mémorables avec Lilian et nous le recommandons et avons été touchés par sa simplicité, sa disponibilité et sa gentilesse.

Nous le recommandons sans hésiter

Bonjour, je vient de lire votre message et je vois que vous faite appel a Rosy et lylian. Nous partons fin octobre pour 14 jour pouvez vous nous dire s il fout faire une réservation directement avec le formulaire que l on trouve sur intrenet . Nous avons réserver notre voyage par agence donc je pense que l hôtel proposera des activité et des sorti mes je souhaiterai visiter l île avec un guide pour éviter être toujours tributaire de l hôtel .prouver nous donnée quel budget faut il prévoir en sachant que j ai pas l intention de rester a l hôtel faire la sieste tout les jours je souhaite profiter de ses vacance que j atent avec impatience merci a vous loukcoco

Bonjour, je vois que vous vous trouve en difficulté pour trouver un guide alors j ai adresse qui pourrai vous intéresser. Adresse mail ( deljoornawshadally@yahoo.com je les reçu car je suis inscrite au guide du routar car je recherche moi-même pour mon voyage qui et prévu pour fin octobre bonne resecpion a vous et bonne vacance ps( 230 ) 7251400 ou (230) 7054321 numéro de téléphone du prestataire (je lai recu sur mon adresse mail )

Bonjour, Je ne me souviens pas des tarifs de Rosy et Lilian mais vous les conseille vivement ; ils sont adorables et aux petits soins. Je vous conseille de réserver à l’avance via le formulaire.
Bon voyage dans cette île paradisiaque.
Sandrine

Bonjour a tout, je vous remercier pour toute les information, je vais donc remplir le formulaire pour faire appel a Lylian et Rosy pour mon voyage a l île Maurice, je vous teindre au courant des mon retour, merci encore

Sujets suggérés

Services voyage