Conseils sur les vols vers la Bulgarie

Forum Bulgarie

bonjour,
j’adore la Bulgarie où j’ai été à deux reprises en 2013 (Sofia et Plovdiv) et je souhaite y retourner cette année. J’avais même un peu appris la langue et arrive un peu à papoter. Cette fois je voudrais aller pour une seamine fin juin ou début septembre soit du côté de Biurgas, soit du côté de Veliko Tarnovo. Je ne m’inquiète pas pour l’héberbement car beaucoup de possibilités existent. Ce qui m’inquiète est qu’au départ de la France (j’habite la région parisienne), il ne semble qu’avoir des vols pour Sofia. De Bruxelles, j’ai vu qu’il y avait JetFly pour Burgas mais il faut s’organiser. Par exemple Veliko Tarnovo est plus facielemnt accessible à partir de quel endroit ? Si vous des connaissances surles vols aures que vers Sofia, des conseils ou topos, je les étudierai attentivement. Je vous remercie infiniment.

En vol direct il n’y en a pas, de France les vols directs sont à destinations de Sofia… Belgique également. (sauf en été pour les séjours organisés).

Tu trouveras des vols avec 1 escale pour Varna au départ de Paris.

Vekilo Turnovo sera plus accessiblé depuis Varna… mais également depuis Sofia en Bus.

merci beaucoup, c’est à peu près comme je pensais
mais bon la Bulgarie mérite quelques efforts. :slight_smile:
j’y retournerai

Sujets suggérés

Services voyage