J’ai obtenu un visa j-1 sponsorisé par un organisme d’échange de profs afin d’enseigner en Californie (valable jusqu’en 2027). Ma femme avec laquelle je suis mariée a aussi son Ds 2019 atitré mentionnant qu’elle peut avoir un j2 en lien avec mon j1.
Le problème, c’est qu’elle est brésilienne et en situation irréguliere en France. Je prévois de partir cet été et elle me rejoindra plus tard du Brésil.
Avez vous des conseils des analyses de la situation ?
Cela nous aiderait beaucoup !
Merci !
lavrendia2
C’est une bonne question sur un forum de voyages.
anon46282453
@lavrendia
On est sur le forum expatriation , pas voyage.
@jack45
Je n ai pas tres bien compris ce que vous demandiez.
Vous avez votre travail qui vous attend aux USA , votre visa.
Votre epouse bresilienne , qui est au bresil actuellement, va vous rejoindre aux USA quand vous y serez installe.
Quel est votre probleme ?
Les maris partent souvent les premiers , commencent le travail, et l epouse le rejoint ensuite .
Pour les cubains que je connais c est plus complique mais pas insurmontable.
Le mari part le premier, travaille, l epouse suit quelques mois apres des qu elle a eu son visa.
L epouse des qu elle a sa carte de travail, commence a travailler puis suivent les parents et parfois les grand parents.
Eux vont aux USA surtout pour problemes “humanitaires” ou “economiques” car la situation est difficile a cuba mais pour vous il n y a pas de problemes , votre epouse vous rejoindra une fois que vous serez bien installe dans la place.
jack454
Bonjour,
Merci beaucoup igualtat-catalunya !
Le fait qu’elle ait été irréguliere en France 'e posera pas de problème ?
Nonne journée,
anon46282455
Non ca ne posera pas de problemes si le Bresil lui delivre un visa.
jack456
Super, merci beaucoup, ton message nous rassure beaucoup !