Bonjour
Nous partons a 3 filles (Mere et 2 filles) les 2 premieres semaines de juin et nous aimerons avoir des conseils pour notre voyage.
Nous allons loger a l’hermitage.
J’aimerais savoir s’il est necessaire de louer une voiture pendant les 2 semaines ou si une semaine était assez? Connaissez vous de bonnes adresses de location? Plutot la prendre directement a l’aéroport en arrivant?
Y a t il des lignes de bus pour circuler sur l’ile? a quel prix?
Avez vous des conseils concernant les visites a faire pendant cette période?
Merci d’avance pour les conseils!
Bonjour,
Si vous voulez vraiment faire un maximum de choses en deux semaines, ce qui est assez court, dommage de chercher à économiser sur une semaine de location de voiture considérant les frais déjà engagés. Cela reste votre choix.
Il y a des transports en commun à l’Hermitage mais, souvent, ce n’est pas très pratique comme partout à RUN.
Les grands loueurs sont à l’aéroport et les plus petits viennent souvent vous y chercher. Chez les petits loueurs, il y a de tout, de celui qui n’est pas fiable du tout à des gens très sérieux. Vous avez un tas d’avis sur le forum si vous arrivez à déméler les avis honnètes des autres. Pour ma part, je conseille toujours à mes amis ou à la famille quand ils viennent de louer chez Garcie location et ils n’ont jamais été déçu. Méfiez vous des prix canon qui se transforment en gros problèmes au moindre souci.
Pour les visites à faire, utilisez la fonction recherche du forum, il y a déjà des tonnes de posts sur les séjours de 2 semaines.
D’accord merci de votre reponse !
Désolé, c’est GARCIA location qu’il faut lire…