nous ferons un road trip en Floride en janvier prochain.
Nous louerons une voiture à l’aeroport d’Orlando pour la rendre à l’aeroport de Key West.
je me pose la question de rendre la voiture dès notre arrivée à Key west et donc terminer nos 2 derniers jours de séjour sans voiture, en faisant les déplacements Aeroport/hotel en taxi ou uber. j’ai lu sur un forum ou un blog que le trajet coûte environ 7 $
notre hôtel étant proche de Duval Street, il me semble que la voiture ne sera pas utile et que nous pourrons tout visiter à pied
cela permettrait de limiter le budget location de voiture essentiellement, puisque le parking est gratuit avec notre hôtel
qu’en pensez-vous?
est-ce judicieux?
merci!
miss_touriste2
Bonjour
Sur Key West meme, la voiture n’est pas du tout necessaire tout se fait tres bien a pied et c’est un plaisir d’y deambuler
mmav3
Bonjour natie83,
Si vous n’avez pas besoin de vous déplacer dans l’archipel durant votre séjour à Key West, aucun intérêt à garder la voiture. La ville est assez petite et se visite très bien à pieds. Si vous souhaitez vous déplacer un peu plus, vous trouverez éventuellement de nombreux loueurs de vélos.
Au besoin, je vous laisse les liens vers mes articles de blog concernant Key West :
Merci pour votre réponse. J’avais déjà eu l’occasion de lire votre blog gràce à d’autres conversations sur ce forum, je vais en effet m’en inspirer
une question justement , vous avez un avis mitigé sur Fury Water Adventure, et vous conseillez un plus petit opérateur.
d’autres personnes conseillent plutôt John Pennekamp state park.
L’un est à Keywest, l’autre plutôt au début des Keys
Comment choisir?
nous passerons 1 journée entière à KeyWest avec le trajet depuis Miami la veille et départ par un vol à l’aeroport de KeyWest vers 13h le lendemain
merci!