Consigne à bagages dans les gares de Ferry à Los Cristianos (et aux Canaries en général)

Forum Canaries

Bonjour

Nous devons aller aux Canaries (cad Los Cristianos pour prendre le ferry pour la Gomera et retour) en Mars. N’ayant pas de véhicules, savez vous si il existe des consignes pour déposer ses bagages à Los Cristinos (mais aussi éventuellement à la Gomera où cela peut se poser) le temps de se ballader avant ou après le ferry ? Idem à la Gomera d’ailleurs
Merci
Sylvie beaucoup

Non, il n’y en a pas dans la gare maritime, pour des raisons de sécurité.

Voyez avec la compagnt une dans leurs locaux mais j’en doute trés fort.

Fred Olsen en propose une, mais une fois à bord.

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

…oups une phrase s’est volatilisée dans ma réponse :

Voyez une fois sur place avec la compagnie avec laquelle vous voyagez qui sera soit Naviera Armas soit Fred Olsen s’ils ont une consigne dans leurs locaux, mais connaissant les lieux, mais j’en doute fort.

Merci beaucoup !

Bonjour

Je me souviens que Armas (et peut etre Fredolsen) avaient des grands chariots sur roulettes avec un cerain nombre de cases fermées à clef (un peu comme à l’entrée de certains supermarchés) pour les bagages, dans le temps.

Sans doute supprimés?

Cordialement
Pierre

Sans doute , Pierre : avant de poster ma réponse hier j’ai d’abord appelé le port de los Cristianos (je suis passagère régulière des ferries mais à bord de mon véhicule, donc ne m’étant jamais posé la question d’une consigne) qui gère la gare maritime,et il m’a été répondu que non, pas de consigne.

D’oú mon conseil de demander à l’arrivée aux compagnies maritimes qui ont peut être (ou pas) des infrastructures privées dans leurs locaux.

Qu’il n’y en ait plus en raison de mesures de sécurité ne serait pas étonnant : depuis Atocha, par exemple.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Bonjour,

Ce topic m’ayant été utile aujourd’hui (Mai 2023) je me permet d’y ajouter des infos toutes fraiches.

Pour les passagers des ferrys partant de Los Cristianos il y a bien des consignes dans la gare maritime ! Je ne sais pas si c’est ouvertbau non passager.

4 euros par bagage pour la journée.

Super utile pour éviter de se balader avec son barda :slight_smile:

Gerald.

Sujets suggérés

Services voyage