Consignes a bagages a Chichen Itza

Forum Mexique

Bonjour a tous, en vue de ma preparation de mon prochain sejour au mexique, j’ai vu qu’il y avait des consignes a bagages a l’entree de chichen. Ma question est : est ce possible d’y laisser des valises ou est ce que pour des sacs a dos? Merci d’avance pour vos reponses.

Bonjour Céline,nous revenons d’un trip au Mexique et nous avons nous aussi visité le site de Chichen Itza avec nos gros sacs à dos, vu qu’on a visité en journée et on a continué aprés vers Merida.
Vous pouvez laisser vos bagages en consigne sans souci, ce n’est pas payant et ils vont vous donner un ticket. Il y a une ou deux personnes qui restent la surveiller, nous n’avons eu aucun problème.
N’hésite pas si t’as d’autres questions!
Bon voyage!

merci beaucoup pour ta réponse c’est super sympa, ça me rassure, je n’étais pas très rassurée de laisser les sacs dans la voiture!!!tu as dormi dans les environs de chichen ou à valladollid?

Nous n’avons pas dormi dans les environs ( on a repris le bus aprés la visite et on a été à Merida pour la nuit), mais j’ai l’impression que les hotels à Chichen sont chers et tout dépend de votre périple ( c-à-d- si vous vous dirigez vers la cote ou vers l’interieur).Valladolid est une chouette ville, très typique et pas du tout turistique, cela peut impacter aussi la qualité des hotels…
Quel est votre itinéraire?

oui c’est ce que j’ai constaté que les hôtels sont plus chers à chichen, moi je fais 3 jours de découverte en arrivant à cancun, je voulais visiter valladolid, chichen, ek balam et mérida, mon hôtel à merida est réservé mais j’hésite encore pour le premier comme nous attérissons en fin d’aprem, je préfère pas aller jusque mérida dans la nuit

En effet, aprés un long voyage il faut s’arreter avant d’arriver à Merida.Les hotels à Chichen sont un peu eloigné du site, donc soit vous le faites en taxi ou bien vous prenez un bus et vous arrivez à Valladolid, qui est plus prés.
C’est vraiment comme vous le sentez. Je sais que il y a un hotel nommé Dolores Alba à Chichen, nous avon logé chez Dolores alba à Merida et si le standard est le meme, c’est bien pour se reposer ( clim, lit spacieux…) mais il faut voir le prix.

Bonjour !!
Votre message tombe à pique, vous allez sans doute pouvoir répondre à ma question.
Nous allons visiter chichen, et voudrions partir directement après la visite à merida en bus. La station est elle loin du site. ??

Sujets suggérés

Services voyage