consignes à bagages

Forum Philippines

Hola,

Quelqu’un peut il me dire s’il y à des consignes pour les bagages à la journée à l’aéroport de Manille? Car nous arriverons d’El Nido à 10 h00 du matin et comme notre vol retour n’est qu’à 21h00 on aimerait refaire un petit tour à Manille en laissant les bagages en consigne ( si c’est possible bien sur).

Merci pour vos réponses

Eric et Coco

Bonjour,
Avez-vous eu une réponse à cette question? Pour notre part nous souhaitons pouvoir laisser des affaires plusieurs jours.
Merci d’avance.

Bonjour futurs voyageurs aux Philippines
Il n’existe pas de consigne à l’aéroport de Manille (voir tous les renseignements sur le lien ci-dessous).

Perso, pour faire notre trek, nous laisserons nos bagages en consigne à l’hôtel (accords pris avec notre TO local).

Bonjour,

Lu qu’il y en avait sur Manila Airport Transfer Guide (cliquer sur le menu “Transfer Guide”, section “Luggage Hold”). À vérifier si ça existe encore (page datant d’avril 2009). Ça m’étonnerait bien que NAIA Terminal 3, très moderne, n’en n’offre pas… Faîtes attention si vous changez de terminal, car la navette gratuite qui dessert les terminaux ne passe qu’environ 1 fois par heure, et encore, quand elle veut… :slight_smile: Autrement, un bon taxi (20P pour un taxi illégal, à environ 100P pour les “metered”)…

Bon voyage,
Stéphane

Il y a une consigne à Naia2, cachée dans l’escalier entre le premier et le deuxième étage du terminal de Air Philippines.
Le tarif est de 160 pesos par bagage pour un jour ; il y a moyen de laisser les bagages plusieurs jours.
C’est un petit bureau discret pas du tout indiqué, il faut demander au personnel de l’aéroport pour trouver.

Sinon dans le hall des départ de Naia1 il y a une boutique d’expédition d’excédents de voyage qui propose aussi un service de consigne. (juste à côté du comptoir de paiement de la taxe touristique)

Moi j’ai demandé à un des nombreux agents de sécurité dans l’aérogare de me garder les valises pendant quelques heures et contre quelques pesos il me les a gardés. S’assurer quand même de ses heures de service.

Bonjour a tous!
De retour des Philippines je vous confirme qu’il y a bien une consigne à l’aéroport (manille) au terminal 1 au niveau des arrivées. Des que vous avez pris vos bagages rendez vous au comptoir qui se situe tout à gauche du hall. J’ai payé 150 pesos et j’ai pu me rendre au Asia mall en “taxi meter” pour 180 pesos. Bon séjour à tous.

Consigne à Manila, au MOA, au rez, là où les voitures traversent carrément le centre du Mall of Asia, coté du traffic light, je ne blague pas - pas cher, longue durée

Sujets suggérés

Services voyage