Consignes bagages à l'aéroport de Managua

Forum Nicaragua

Bonjour,
Nous arrivons le 30/11/2015 au Nicaragua, nous avons une valise supplémentaire car nous allons à New york ensuite. Est-il qu’il y a des consignes à l’aéroport de Managua? ou une alliance française ou l’on pourrait stocker un bagage pendant 3 semaines environs?
Merci.

Bonjour Lucie,

Je dois avouer que je ne sais pas si il y a un service de consigne à l’aéroport de Managua. Je ne l’ai pas vu en tout cas. Il y a bien par contre une alliance française.

Il est très courant aussi de laisser un bagage à un hôtel lors d’un voyage au Nicaragua, comme les avions locaux ont des limites plus contraignantes. C’est aussi très sûr.

Bon voyage,

François
Créateur du site et de l’agence de voyage Nicalala

Bonjour et un grand merci pour votre réponse.
Du coup avez-vous un hôtel à nous conseiller à Managua? Nous laisserons donc une valise sur place pendant les 3 semaines de périples.
Lucie.

Bonjour,

En y réfléchissant, pourquoi ne pas le laisser à Granada ? C’est une ville beaucoup plus charmante située à juste une heure de l’aéroport ! C’est une étape idéale pour commencer et terminer votre voyage au Nicaragua.

L’hostel De Boca en Boca peut par exemple garder votre valise le temps de votre voyage. J’imagine que d’autres auberges et hôtels de Granada peuvent aussi vous faire cette faveur.

Bon voyage,

François

Sujets suggérés

Services voyage