Consignes bagages pour aller au Legoland Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,
J’ai posé au départ cette question sur le forum Singapour parce que j’avais l’impression que les visiteurs de LEGOLAND malaisie vennaient plutôt de Singapour, mais comme je n’ai eu aucune réponse, je me permet de la reposer ici.
Je n’avais pas prévu aller à legoland au départ, mais je me suis dit ça ferait plaisir à mes enfants.
Nous serons dans un hôtel de Singapour (Chinatown) que nous quitterons le matin et nous prendrons le train de nuit (à 20h20) au départ de la gare de Johor Bahru Sentral.
Donc je pensais quitter l’hôtel assez tôt, passer la frontière et passer la journée à Legoland et ensuite pendre le train le soir.
Mon problème concerne nos bagages. J’ai bien vu sur le site de legoland qu’il y avait des “lockers”, mais si c’est taillé pour des petits sacs à dos, ça ne va pas le faire (j’ai vu des photos et ça à l’air d’être confirmé : uniquement pour petits sacs).
L’autre solution est de nous rendre à la gare de JB Sentral le matin, y déposer nos bagages à la consigne et ensuite nous rendre plus légers à legoland.

Ceux qui ont fréquenté cette gare de JB Senttral peuvent ils me confirmer l’existence d’une consigne pour les valises ?

Si quelqu’un a des infos qu’il n’hésite pas !
Merci d’avance !

Bonsoir,

je ne sais pas si il a une consigne à la gare de JB.
J’ai pris le train à Singapour. Pas de consigne.
Si tu tiens absolument à aller à Legoland et que tu as des bagages " conséquents ", tu peux louer une chambre d’hotel. Il y en a pas mal entre la gare et le marché.

Par contre, tu peux aussi emmener tes enfants à Bird Park ou au zoo à Singapour.
Bird Park est hyper bien foutu, avec des animations et des immenses volières où l’on peut se ballader au dessus des arbres et observer les oiseaux.
Le zoo est aussi très très bien foutu.

Et au lieu de repartir de JB, tu prends ton train à Singapour ( la gare de Sing est à 1 km de celle de Johore ).
Renseignes - toi, il y a des réductions de tarifs pour les enfants ou les familles.

Sujets suggérés

Services voyage