Constance Ephelia aux Seychelles demi pension ou pas?

Forum Seychelles

Bonjour,

Je voudrais réserver le Constance Ephelia et j’hésite entre prendre un demi pension ou pas, la différence entre les deux formules est de 90 euros par jour pour deux personnes. Je me demande si à ce prix ce n’était pas plus intéressant de prendre une formule simple. Est ce que les prix des restaurants de l’hotel sont abordable?

Merci pour votre réponse,

Bonjour,

Nous nous sommes posé la même question et la réponse et nous y avons répondu en louant un catamaran pour faire comme nous voulons.
Nous avons encore la possibilité d’accueillir deux couples ou quatre personnes sur un catamaran lagoon 400 du 15 juillet au 3 aout, départ de Mahé et retour à Praslin, nous vous accueillons pour une, deux ou trois semaines. Nous sommes quatre personnes (trois adultes une ado). Nous vous proposons un tour des iles principales avec un programme défini en commun au jour le jour. Nous demandons une contribution active aux taches quotidiennes (cuisine, vaisselle, etc…) et une participation de 60 euros/jour/personne à la caisse de bord. Vous pouvez nous joindre en répondant à mon message. Au plaisir de vous lire et vous entendre.

Alain

je vous remercie la proposition est tentante mais d’une part notre programme est calé et d’autre part nos dates ne collent pas :slight_smile:

bonjour , sa dépend si vous rester a l hotel ou si vous allez faire des visite , si vous reste a l hotel il faut la pension complet ou si non la formule en demi pension , non on apris la pension complet c était super

Sujets suggérés

Services voyage