Contact d'un excellent chauffeur guide anglophone Indika Priyantha au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

J’aimerais partager avec vous le contact d’un très bon chauffeur-guide Sri lankais.
Il est très réactif, a répondu rapidement à ma requête via What’s up, m’a proposé quelques ajusteemnts au niveau de mon programme initial et je lui ai fait confiance et je ne le regrette pas.
Seul petit bémol, il ne parle pas Français donc vous devez impérativement être à l’aise en Anglais.

Voici ses coordonnées :
Mr Indika Priyantha
+95774705470 WhatsApp
Mail- indikapriyantha21@gmail.com

Cordialement

Petite typo au niveau du numéro de téléphone :

Mr Indika Priyantha
+94774705470 WhatsApp
Mail- indikapriyantha21@gmail.com

[Recommandation Guide, Sri Lanka 2023]

Un petit message pour vous recommander un guide du Sri Lanka : India priyantha

Il est très sympa, parle très bien anglais. Il est très arrangeant et pas abusif dans ses prix. On a pu choisir nos hôtels, restaurants et il nous a fait de chouettes recommandations pour les activités et autres découvertes. La voiture est clean. :earth_asia:

N’hésitez pas à le contacter : +94774705470

A bientôt :heart:

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’un guide sûre pour nos vacances en décembre et nous sommes tombé sur votre commentaire.
Est-ce que Indika Priyantha est fiable ? Avez-vous du le payer avec un acompte ? Est-il disponible durant la durée du séjour ? et enfin, quel est le prix que vous avez payé par jour et pour combien de personne ? :slight_smile:
Merci d’avance pour votre retour,
Bien à vous, Sandy

Nous revenons d’un voyage au Sri Lanka durant lequel nous avons choisi de prendre un chauffeur guide pour quelques jours dans les montagnes.
Indika nous a été recommandé par un ami, et nous nous devions de le recommander à notre tour.
Il a été vraiment adorable avec nous, professionnel et a l’écoute de nos envies. Il nous a fait découvrir des lieux, la culture, tout en nous laissant seuls régulièrement pour que nous puissions profiter de notre voyage à deux. Il était très sensible à ça et je trouve que c’est important dans ce genre de voyage. Il nous a pris des billets de train à la meilleure place jusque ella et a gardé nos sacs avec lui, pour que nous puissions en profiter au maximum, en nous rejoignant à l’arrivée.

C’est la première fois que je prenais un guide, plutôt adepte des voyages en van ou en stop, et j’avais un peu d appréhension. Au final c’était une superbe expérience, je vous le conseille vivement !

Ses coordonnées :
Indikapriyantha21@gmail.com
Whatsapp : +9477 470 5 470

Bonjour,
J’ai passé 3 semaines au Sri Lanka avec ma compagne au mois de Décembre. Ce fut un séjour formidable que nous n’oublierons pas. Nous sommes passé par Kandy, Sigirya, Haputale, Hirikitya, Madiha et j’en passe. Tout cela a été possible grâce à un personne formidable. Un chauffeur, un guide, un ami : Pryantha. Il connaît parfaitement son pays, négocie et arrange toute nos visites, trajets…nous n’oublierons jamais cette personne sans qui ce voyage n’aurai pas eu la même saveur…vraiment!! Je vous le recommande fortement si vous souhaitez séjourner dans ce merveilleux pays sans vous soucier de vos trajets et découvrir les meilleures endroits à visiter.
Je vous laisse ses coordonnées : +94774705470
indikapriyantha21@gmail.com
N’hésitez pas, vous ne le regretterez pas!!!

Pour visiter le Sri Lanka, le meilleur conseil qu’on ait reçu est surement de prendre un chauffeur.
Nous avons donc fait appel à Priyantha de Ceylonsee Tours qu’une amie nous avait à son tour suggéré et c’était tout simplement PARFAIT !
Plus qu’un chauffeur, vous aurez un guide qui s’adapte totalement à vos envies tout en y ajoutant ses suggestions et vous facilitant royalement le vie au gré de vos envies.
Toujours de bons conseils et plein de belles recommandations, nous avons passé 2 semaines incroyables et noué des superbes liens avec lui :slight_smile:
Foncez les yeux fermés, je vous mets les contacts :
Mail : indikapriyantha21@gmail.com
Whatsapp : +94774705470

Sujets suggérés

Services voyage