Je recherche un contact (si possible une adresse mail) d’un hopital (direction ou personnel) à La Paz. Je suis étudiante en médecine et avec des amis nous voulons faire un stage en Bolivie pour l’été 2012 (c’est loin mais il faut s’y prendre tôt).
Initialment j’avais un contact sur l’hopital de Obrero mais qui ne me répond pas, donc si quelqu’un à une adresse à me donner, ça m’aiderait beaucoup, à l’hopital d’Obrero ou ailleurs peu importe ( et même à Sucre au lieu de La Paz éventuellement)
Merci d’avance pour vous réponse.
Barbara
Anonyme2
Salut Barbara, jsuis étudiant à Bordeaux en médecine et avec des amis on voudrait partir à La Paz pour notre stage l’été prochain, tu as finis par trouver un contact là bas ?Steve
Anonyme3
Bonjour je souhaite partir faire mon stage d’été dans un hôpital en Bolivie, je voulais savoir si vous pouviez me transmettre des contacts.
merci d’avance!
Aude
Anonyme4
Bonjour, je suis étudiante en médecine et j’aimerais faire mon stage d’été l’année prochaine en Bolivie. Aurais tu des contacts là bas pour m’aider?merci d’avance
choukaze5
Pourquoi ne pas vous adresser à l’Alliance Française?Et prenez patience, les boliviens mettent du temps à répondre, même les amis!
Anonyme6
Merci! oui mais en fait c’est pour un stage de médecine et il faut que je réussisse à obtenir un contact dans un hôpital
choukaze7
J’ai bien compris, Audel Labo, mais je suis sûre que l’Alliance peut vous orienter. Contacter celles de La Paz, Santa Cruz, Tarija…
Anonyme8
merci!!je vais essayer!!
choukaze9
Audel Labo, ne soyez pas bornée, la personne de l’Alliance connaîtra s^rement quelqu’un ou la marche à suivre