Contrôle d'identité dans le train pour la Pologne

Forum Pologne

BJR

Je cherche des personnes qui sont alles en pologne en train et pourraient me dire s’ils ont été controlé au niveau de leur carte d’identité, nous partons en famille le 21 aout un de mes fils c’est fais voler sa carte d’identité le dossier pour la refaire est parti mais la carte sera t’elle faite a temps? au cas ou je me demande si en train il y a des controles? en voiture non en avion oui mais le train;

merci pour votre réponse

florence

En train comme en voiture, vous avez 1 ou 2 fois sur 10 des contrôles ou de la douane ou de la Police des frontières. C’est du quitte ou double…
Alors, en voiture, c’est pas un problème, si vous êtes refoulés à un poste frontière, vous prenez un autre poste fronitère 20 km plus loin. Maintenant en train, vous perdez vos billets de train… A calculer. Maintenant, si c’est votre fils, je vous conseille de prendre la déclarration de perte de la CI du commissariat, une autre pièce, style abonnement de bus ou de train avec l’identité de votre fils et sa photo et vos propres papiers en règle (si le nom de famille est le même…Cas de divorce…) et je pense qu’en parlementant avec la police polonaise ça devrait passer (ce ne sont pas des monstres !)

Merci pour vos conseils …

[quote]
En train comme en voiture, vous avez 1 ou 2 fois sur 10 des contrôles ou de la douane ou de la Police des frontières. C’est du quitte ou double…
Alors, en voiture, c’est pas un problème, si vous êtes refoulés à un poste frontière, vous prenez un autre poste fronitère 20 km plus loin. Maintenant en train, vous perdez vos billets de train… A calculer. Maintenant, si c’est votre fils, je vous conseille de prendre la déclarration de perte de la CI du commissariat, une autre pièce, style abonnement de bus ou de train avec l’identité de votre fils et sa photo et vos propres papiers en règle (si le nom de famille est le même…Cas de divorce…) et je pense qu’en parlementant avec la police polonaise ça devrait passer (ce ne sont pas des monstres !](/citation]

Sujets suggérés

Services voyage