Cool drive Location de Camping car, Vraiment pas Cool nos vacances

Forum Camping-car

Bonjour ,

Je m’appelle Mike,
Je suis du Canada, mais je tenais a vous faire part de mon expérience de Location avec Cool drive une compagnie Francaise…

J’ai passé par cette agence en france pour louer un camping Car pour deux semaines en californie…
Ils ont étés rapides mais aimables pour pour prendre le dépot et le paiment final…c’est quand même 4000$ ou 2625 Euros

J’ai été dirigé vers Best time R.V pour la location et la prise de possesion du véhicule…
Bien que nous avions un VR Flambant neuf (120km au compteur) le constructeur de cette classe B .
Bâtis sur un Dodge pro Master … dès la deuxieme journée , nous avions un problème électrique .
Nous avons du rebrousser chemin… 7 heures de route pour ramener le véhicule , de retour a notre ittinéraire ,
problème electrique , après 1 semaine , Best Time RV nous a changé de modèle pour encore pire …
Les drains de douches étaient toujours bouchés (a quatre pattes a vider le fonds de la douche a vider l’eau dans la toilette)
le frigo ne fonctionnait pas , des lumières brulées , bref…

J’ai même croisé des francais avec le même modèle de camping car qui essayaient de se faire réparer en Arizona
le même problème que nous mais eux ils avaient des enfants … imaginez leurs vacances ruinés à eux aussi.
c’est impossible que Cool drive ou best time RV ne soient pas au courrant du problème… il ya surement beaucoup de clients
qui ont été pris avec le même problème que nous … c’est triste…

Le seul arrangement que j’ai pu avoir , c’est best time RV qui m’a remboursé 2 demi-journées…
sur 2 semaines avec 2 Camping cars différents qui ne fonctionnent qu’a moitié… je me serait attendu à plus…

Pour ce qui est de Cool drive qui m’a quand même chargé le double … pas de remboursement…
ils ne me retournent pas mes appels ou courriels …ca fait 1 mois toujours rien…

Faites attention ,
En espérant que vous passerez de meilleures vacances que nous

.

Nous avons vécu uen expérience très similaire.

De plus, lors de notre réservation, les informations communiquées sur le bon de commande (avant confirmation et paiement) n’étaient pas claires et nous ont induits en erreur.

Nous avons réservé le véhicule tenant compte des informations présentées dans l’offre de location. En effet cette offre nous confirmait que le Forfait Standard comprenait 2000 miles, ce qui nous suffisait. Nous n’avons donc pas opté pour l’ajout de packages de miles.
Mais voilà qu’une fois la demande complétée, j’ai pu constater que le forfait standard demandé ne comprenait aucun mile… (Nous avons dû les ajouter par la suite à fort coût, bien au-delà du prix initial affiché). Je considère avoir été induit en erreur.

Lorsque j’ai contacté Nomad, j’ai eu une dame au téléphone (Mme. Marlène Munoz) qui m’a pratiquement traité d’ignare et qui n’a pu m’aider. Elle m’a plutôt référé au patron/propriétaire de l’agence, M. Olivier Sellem qui a refusé de me parler et qui m’a accusé de mauvaise foi dans un e-mail succinct. J’ai tout de même demandé à plusieurs reprises de lui parler pour clarifier la situation et lui expliquer mon point de vue. Celà ne l’intéressait certainement pas puisque mes e-mail et message téléphoniques sont restés sans réponse. …

En ce qui concerne le VR, loué chez Best Time RV, déception là aussi (pas d’eau chaude, problème de drain…) mais les gens sur place ont tout de même été gentils et compréhensifs (eux…).
L’expérience Cooldrive fut très décevante. Serviables jusqu’au moment où il y a problème. Silence -radio par la suite. Méfiez vous.

Bonjour.

Gros gros soucis avec Cooldrive, Mme Munoz notamment.

Nous avions réservé un 4x4 avec tente sur le toit pour un voyage en Namibie programmé en aout 20, voyage qui a été annulé cause COVID. Nous avons pu obtenir un avoir mais ensuite, il était presqu’impossible de les joindre pour une nouvelle reservation. Mon avis sur Google résume assez bien la situation.

Notre nouvelle réservation pour un voyage en aout 2021 a due être également annulée pour raison COVID de nouveau et là, impossible d’avoir un remboursement pourtant obligatoire par la loi. A ce jour, nous n’avons obtenu qu’un remboursement partiel car ils ont retenus des frais bancaires en toute illégalité.

Délinquants notoires donc à fuir absolument.

Sujets suggérés