Bonjour, A en croire les forums, le Sele’s hôtel à Matemwe et le romantic Bungalows à Nungwi ont l’air pas mal mais je n’arrive pas à trouver des coordonnées mail ni de site internet avec un lien opérationnel. Quelqu’un peut il m’aider ?
OK j’ai bien compris qu’il fallait négocier les tarifs AUSSI à Zanzibar… mais le mois d’octobre semble être considéré comme haute saison dans la plupart des cas… et nous sommes 4. Comme les enfants ne sont pas encore très grands et acceptent mal de dormir séparément à l’étranger, il nous faut une quadruple… et c’est rarement bon marché !! Merci pour les infos en tout cas, et j’ai bien noté l’adresse de seles… aussi.
A plus.
Guislaine
Anonyme7
Bonjour,
Je lis ces échanges et ces adresses pourraient bien m’intéresser aussi pour le mois d’août, est ce que aout est considéré comme la haute saision avec des prix plus importants? on réserve avant par mail ou pas nécessaires? merci de votre aide!
alex
Anonyme8
Bonjour,
Pour avoir voyagé avec nos enfants 3 semaines tout autour de l’le, je confirme qu’il n’est pas nécessaire de réserver. Nous sommes partis en octobre et partout nous avons trouvé de la place sans avoir réservé. J’avais juste envoyé un mail pour un hôtel à Stonetown pour la 1ere nuit à notre arrivée et comme il était bien, je l’ai réservé pour la dernière nuit de notre séjour, une fois sur place. Pour toutes les autres destinations, dispos partout, tous les soirs et pour plusieurs jours. A Kendwa, l’hôtel que j’avais sélectionné n’avait pas de chambres dispos pour 4 personnes donc j’ai dormi dans celui d’à côté. En août je ne sais pas ce que cela peut donner par contre… En tout cas, je garde un excellent souvenir de notre séjour. Tout autour de l’ile c’est très différent, et tout vaut le coup. Bon voyage !