Coordonnées super chauffeur pour visiter Bali

Forum Bali

Bonjour,

Je m’inscris sur ce forum pour laisser les coordonnées d’un chauffeur rencontré à Ubud mais il fait découvrir toute l’île !!
Je précise qu’il ne parle pas le français mais l’anglais remarquablement bien mieux que moi d’ailleurs.
C’est quelqu’un d’intéressant, qui fait tout pour que ses clients soient heureux, il connaît Bali comme sa poche et s’adapte à votre budget, il connaît pleins d’anecdotes bref on s’ennuie jamais et sa gentillesse et sa politesse est naturelle et vous met rapidement à l’aise.
N’hésitez pas à le joindre que ce soit pour la journée ou pour plusieurs jours (mais vous aurez du mal à le quitter) Il s’appelle Dewa Parta son tel 081 246 380 334 Son adresse mail dewaparta54@yahoo.com , contactez moi pour plus d’informations si besoins

Cécile et Alex

Bonjour,

Nous serons à Bali du 29 Juillet au 13 août ; nous sommes une famille de 5 personnes (enfants de 11, 14 et 17 ans) et souhaitons en fait découvrir Bali et passer quelques jours à Lombok. Nous n’avons pas encore organisé le voyage, juste réservé les billets d’avion.

Je suis très intéressée par les coordonnées de votre chauffeur car j’en cherchais justement un pour nous faire découvrir l’Ile : nous envisageons de rester environ 3 jours sur Ubud et ensuite de descendre dans le Sud. ça ne pose aucun problème qu’il ne parle qu’anglais ; au contraire, ça fera progresser les enfants. Pouvez-vous me donner une idée de son budget par jour ?
En vous remerciant, Sandrine

Bonjour,

Concernant le budget chauffeur cela dépend du trajet mais en moyenne ce sera 350000 rupiah soit 28€.
Sachez que les trajets sur Bali sont longs surtout l’été car toutes les routes sont étroites et il y a beaucoup de monde.
Mais il y a tant de choses a voir !!
Je vous conseille de lui adresser un mail afin de lui communiquer vos dates car l’été il y a beaucoup de demandes.

Bonnes vacances dans cette île fantastique

Cecile

Merci pour votre message ; je lui envoie un petit mail pour lui demander ses diispos.
Cordialement
Sandrine

Nous revenons d’un voyage à Bali et j’aimerai vous faire donner les coordonnées d’un guide parlant parfaitement bien le français . il a 20 ans est d’une extrême gentillesse, nous mets immédiatement à l’aise . Il connait très bien son île et vous donne des conseils très avisés . Vous pouvez le contacter : gunawanhenry01@yahoo.com .
Vous pouvez lui parler de nous Dominique § Pascal .
Vous pouvez me contacter pour plus d’info si vous le désirez .

justement !!!

gunawanhenry01@yahoo.com

super gentil !!! il mérite vraiment de travailler !!! nous avons eu l’occasion de passer 3 jours avec lui et grâce à lui nous avons découvert sa culture, son île et tout ça à notre rythme et selon nos envies !! sophie et marina

Bonjour,

Combien coûtait votre guide par jour?
Connait-il aussi bien toutes les régions de l’île ou bien a t-il une préférence pour une région

Merci d’avance

bonjour,
Le tarif était de 50e pr jour pour le guide et le chauffeur, voiture tout compris . Nous sommes allés sanur, candi dasa, Amed, Lovina, Munduk, Ubud, Jimbaran . le guide connait très bien son île . Vous ne serez pas déçue .
Bien cordialement

Merci pour votre avis sur ce guide, je vais le contacter

je confirme , nous avons eu pendant 13 jours en octobre 2013 gunawanhenry01@yahoo.com grâce à vos messages . Il a été formidable! On ne se doute pas de l’importance d’avoir un bon guide francophone diplômé et un chauffeur qui ne s’occupe que de la conduite !

Henry gunawan appelé Komang a ete un bon guide pendant 6 jours en septembre. Merci de l’information

Je confirme Komang est un super guide. Il parle un français excellent.
On a fait appel à lui pour 3 semaines et il nous a fait découvrir toutes les merveilles de bali. Il connaît parfaitement son île et son histoire. Il a 22 ans.
Très sympa, drôle et peux même vous trouver des villas ou des bons plan.
Sans lui ça n’aurait pas été le même séjour. Il est incroyable…
Son tarif est 45 euros la journée tout compris (chauffeur,essence,guide)!
Voici son mail gunawanhenry01@yahoo.com
Et son téléphone +62 857 92861559
N’hésitez pas vous ne serez pas déçu.
Bastien

attention aux arnaques
j interviens ici car des messages citent souvent GUNAWAN HENRI DIT KOMANG
Je crois que ce monsieur a bien changé durant ces dernieres années
En lisant des avis favorables sur ce site ,je lui ai ecrit en mars ,j ai reserve ses services de guide francophone pour 60 euros par jour pour 7 jours
nous avons correspondu une trentaine de fois car je lui ai communiqué mon trajet et posé quelques questions :je ne l ai jamais vu.j’ai fait le voyage au mème prix avec un chauffeur anglophone KETUT MADEG qui ne connaissait rien sauf décrire la vie balinaise et citer quelques dieux.Nos demandes de suivre le planning prévu de longue date a fait l objet de grandes difficultés(comme par hazard ,google map ne marchait plus )Ce monsieur par ailleurs jovial ,tres critique vis a vis des hotels que j avais choisi et nous montrant tout au long de la route des hotels ou il avait l habitude de conduire ses "guests"correspond a la clientèle australienne qui va faire de la plongée a tel endroit ou du surf a un autre mais pas a un voyage un tant soit peu culturel. fuyez donc komang ou gunawan henri 01@yahoo.com car j ai cru comprendre dans la conversation que c’etait leur methode de travail ,bref une escroquerieDate de l’expérience : 05/07/2018

Sujets suggérés

Services voyage