Bonjour à tous,
Je pars prochainement à Copenhague, je souhaiterais savoir quel moyen de transport est le plus rapide et aussi le moins coûteux pour me rendre de l’aéroport vers Osterport ?
Il me serait également agréable de pouvoir visiter Odense pour faire plaisir à ma petite fille mais là aussi, quel moyen de transport choisir pour faire l’aller retour dans une journée : Copenhague/Osterport-Odense et Odense-Copenhague/Osterport ?
Nous serons 3 passagers, deux adultes, grands parents, et une jeune fille de 13 ans.
Merci d’avance pour les infos.
Un site pratique pour les transports en commun au Dk : rejseplanen.dk
Il faut comparer les tarifs train versus bus pour Odense.
Voir si il y a des billets familles pour le train versus les bus type Abildskou - 888 ou encore rødbillet.
Merci beaucoup pour le site.
Je remarque que le trajet, même en train, est assez long et surtout très coûteux pour passer une seule journée !
Oui il n’y a quasiment pas de train grande vitesse au Dk. Effectivement la vie est chère au Dk, mais assez équivalents aux prix sncf je trouve. Il y a les billets oranges moins chers sur DSB mais si les dates sont proches ils sont probablement déjà tous vendus.
Voir l’option bus sinon, ou encore et pas forcément tellement plus cher la location de voiture?
Merci mille fois.
Avec mon mari, nous avons exploré les solutions possibles. Sur une journée, c’est un gros investissement et surtout trop de temps passé dans les transports qui sont mis à disposition pour faire AR Copenhague-Odense.
En effet, pour le train, moyen le plus rapide, les réservations sont à effectuer 2 mois à l’avance !
La location d’un véhicule a été notre première idée, mais trajet trop long, comme le bus.
Il y a de nombreuses années, nous avions visité le Danemark, nous voulions retourner à Odense pour notre petite fille de 13 ans.
Nous explorerons Copenhague durant la semaine, il y a de quoi occuper une jeune fille, entre châteaux, musées, parcs…
Encore merci pour vos réponses Miss Touriste.
Belle et bonne journée à vous.