Copine thaïlandaise : comment peut-elle venir en france

Forum Thaïlande

Bonjour à tous ,

je vais en Thaïlande deux fois par ans depuis 7 ans .

J ai 37 ans et je suis cadre dans l ameublement .

Je suis avec une thaï depuis 3 ans qui est manager dans un hôtel sur phuket .

Je precise a tous que vous faire venir une thaï en France cela nécessite beaucoup de rigueur . Mais si vous fournissez tous les papiers demandés vous n aurez aucun soucis .

Pour ma part je n ai jamais eu aucun refus .
J ai toujours fais des demandes de visites court séjour amical en la déclarant sans emploi pour éviter les papiers employeur .

J assume tous les dépenses relatives au séjour .

Si vous avez des questions n hésitez pas .

Je pense que ce qui compte c est vos visas en Thaïlande . ( vos entrées et sorties )Combien de fois vous y êtes allé …

si c est votre première fois , que vous ramenez une fille de bar , qui de surcroît a déjà voyagé avec d autres farang … ça sent pas bon

la lettre de motivation et photos ne servent pas à grand chose . ( la première fois je l’ai complètement oublié dans le dossier …) j ai eu le visa …

simplement soyez rigoureux et respecter lémontage du dossier à la virgule près . Tout est écrit sur les papiers que vous transmets tls contact .

Bonne chance a vous .

Bonjour,
Je serais très intéressé sur le dossier complet à fournir.
Il est disponilbe sur TLS Contact, mais il manque des informations, par exemple le montant minimum du compte bancaire, pour combien de mois doit il être fourni ?
Est ce une obligation ? J’ai lu qu’on peut écrire qu’on prendra en charge l’ensemble des dépenses en France.
J’ai été mis en relation avec une agence qui demande pas moins de 15000 bahts pour ces prestations, alors que TLS ne demande que 1600 bahts, chercher l’erreur !
Merci davance pour votre réponse !

Bonjour jai rencontrer une femme bien en taillande a Bangkok et elle habite Bangkok moi je suis rester en taillande et jai fait un visa taillande etudiant pour rester avec elle maintenant elle et moi ont a decider de vivre tout les deux en France et je doit faire son visa France avec lambassade France Bangkok a parament est ce cest vrai je doit appeler demain jai juste besoin de savoir comment faire vraiment car cest la 1 ere fois que sa marrive vous pouver comprendre on nest vraiment bien ensembles et heureux oui on saime vraiment donc donner moi svp les renseignement nessaisaire svp avant que je commence avec lambassade pour son visa France car cest vraiment important et meme urgent .bonne journee a vous.

Oui jai oublier de vous dire que je suis rentrer en France pour regler ce que javais a faire et oui jettait en taillande avec elle avec visa taillande et jai du revenir en France pour faire tout au mieux pour moi et elle cette a dire dire son visa France et sa cest le plus important pour etre elle et moi en France jai juste besoin de savoir quoi faire pour le mieux pour elle son visa et pour moi pour pouvoir vivre normalement en France donc svp aider moi si vous pouvez juste ce qui faut vraiment savoir merci.

Bonjour
Vous trouverez tous les renseignements ici
https://fr.tlscontact.com/th/BKK/page.php?pid=private_less90&l=fr://fr.tlscontact.com/th/BKK/page.php?pid=private_less90&l=fr

Bonjour,

Je suis en couplé depuis presque 2 ans avec une thaïlandaise, je suis là bas depuis deux, visa éd et touriste ou run, on aimerait avoir des enfants, mais j’aimerais qu’on élève nos enfants en France. Déjà niveau professionnel, c’est pas terrible ici pour moi et donc là je “vivote” comme traducteur, mais j’aimerais rentrer. Elle est d’accord. Sauf que sa mère a fait un avc en janvier depuis elle est dans une maison de repos pour une durée indéterminée. Donc je lui ai dit qu’on resterait encore 1 an et on avait comme projet de rentrer après.
Mais… Déjà mes demandes pour un dernier éd visa ont échoué, nouvelles règles… Mais bon je devrais y arriver je l’espère en attendant l’année prochaine.
Pour revenir au sujet, je ne sais pas si il vaudrait mieux qu’elle accouche en Thaïlande ou en France… Qu’en est-il au niveau des formalités ?
On voulait d’abord faire un petit séjour en France mais le visa n’est pas facile à obtenir. Elle n’a pas un gros revenu mais elle met de côté, bon après avoir payé la maison de repos, il reste plus grand chose…Son salaire est d’environ 800 euros par mois, mais elle bosse 70h/semaine…
Je ne sais pas cependant si ce sera suffisant pour obtenir un visa ? On voulait d’abord aller en France en vacances, mais avec 6 jours de congés par an, c’est compliqué…
Elle est pas contre vivre en France directement si on retourne en Thaïlande souvent, mais comment faire ? Quel visa demander ?

Bonjour
Une seule solution…Marie toi et tous tes problemes seront regles.
Visa O thai wife pour toi en Thailande
Visa accorde sans probleme pour ta copine

Oui, mais nous marier en France ou en Thaïlande ?
Je vais quand même essayer d’obtenir ce visa études d’un an d’abord, ça nous laissera le temps de préparer tout ca6

Bonsoir
Mariage en Thailande et transcription sur les registres de l etat civil a l ambassade de france a bangkok

Je compte “stabiliser” ma situation professionnelle en France. Je vois pas en quoi prendre un poste de prof à 30k/mois ici et en gros j’ai que ça comme option, m’aiderait à la stabiliser

Bonjour j’ai fait la connaissance d’une femme sur un site internet,elle veut venir en France pour vivre avec moi en France elle a 52 ans travail à Bangkok dans la restauration. Elle a un passeport et visa peut t’elle venir en France à long terme mariage prévu. Merci de me répondre

Bonjour,
J aurai souhaité connaître votre histoire. Votre copine thaïlandaise a t elle pu venir s installer chez vous en France depuis?
Merci beaucoup de votre réponse,
Cordialement
Tan

Il suffit de réunir tout les documents demander sur le site TLS contact puis que votre compagne s’y rende à Bangkok, votre présence n’est pas nécessaire puisque vous ne pouvez pas l’accompagner il faudra avoir suffisamment de preuve de votre relation, photo daté message daté et les imprimer pour consolider le dossier, pour ma part je lui ai fait obtenir 90 jours sans aucun souci si rien ne manque dans le dossier par contre il faut une attestation de prise en charge signé par le maire de votre ville et lui envoyer l’original en Thaïlande sachez que votre présence en Thaïlande n’est pas du tout nécessaire, j’ai eu la pression en voyant tout ce qui est demandé mais en vérité c’est vraiment rapide et très facilement accepté, en passant par le site TLS vous serez redirigé sur le site français visa.gouv

la vrai question est plutôt comment la faire rester en France plus longtemps qu’un visa touristique car pour le coup aucune info n’est donnée si quelqu’un a des infos je suis preneur

Sujets suggérés

Services voyage