Coronavirus en Californie

Forum Californie

Bonjour
Je suis passée par Booking pour contacter l’établissement depuis mon compte. Booking m’a répondu qu’ils rembourseraient mais je dois me montrer patiente.

Pour la Norwegian j’attends toujours qu’ils annulent le vol départ 5 juillet.

Merci pour votre retour !

Je vais retenter alors auprès de Booking, mon départ est quand même bientôt et ils n’envisagent pas de remboursement

Bon courage pour la suite !

Merci pour votre retour

Je vais retenter alors auprès de Booking, mon départ est quand même bientôt et ils n’envisagent pas de remboursement

Bonjour ,

alors si sa peut vous aider j’ai fais toute les démarches nécessaire , j’avais prévu un voyage de 15 jours NYC => VEGAS => LA. départ 3 juin

Pour ce que nous avons en commun : norwegian et booking.

Norwegian ne rembourse pas pour l’instant car il se limite au 31 mai et rembourse en point norwegian.
Mais il permette de pouvoir modifier la réservation gratuitement vous ne payer que le surplus si le prix dépasse, ce que j’ai fais pour le mois d’octobre.

Pour booking je n’ai eu aucun soucis car ma réservation était annulable j’usque 48H avant la réservation, par contre il indique avoir fais un virement sur paypal mais aucune trace, je vais essayer d’etre patient.

J’avais pris des hotel également en direct je trouve que cela est plus difficile de se faire rembourser car il demande souvent des contact par mail sans réponse et sinon un coup de téléphone mais bon difficile de tenir une conversation en anglais.

Voila

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre retour, je vais faire comme vous et être patiente en espérant que le vol soit annulé…

C’est une affaire à suivre

J’espère que en Octobre on aura pu de restrictions de fermetures de frontières…

Que le vol soit annuler ou pas vous ne serez pas rembourser mais vous aurez un avoir a dépenser dans une limite de temps.

Je serais vous je changerais la modification maintenant car j’ai bien peur que les prix augmente quand les frontière vont réouvrir, car il y aura toujour des gens qui auront les moyens de mettre cher pour prendre l’avion, ce que nous vivons est incroyable et dite vous bien que des milliers de personne attende de repartir au usa et ailleur dans le monde donc les compagnie n’hésiterons pas à faire jouer l’offre et la demande.

Malheureusement je ne pourrais pas repartir de sitôt aux États Unis donc je ne vais pas lâcher l’affaire pour un remboursement.

Avez vous eu une réponse de southwest ? Comment avez vous réussi à les joindre par mail ? Merci

Je pense que Trump va réouvrir les frontières pour l’été , c’est obligé, lui qui veut que l’économie ( donc le tourisme ) reprenne assez vite.
Les vacanciers de juillet et aout ont peut etre leur chance de partir.

Mais est-ce que l’Europe va aussi réouvrir ??? Pas si sûr que ça ;((((

Oui bien sûr, tu as raison, ça va dans les 2 sens

Il faudrait qu elles restent fermées jusqu’au début de l été pour augmenter les chances de partir en juillet.
C est dans 11 sem les vacances scolaires, on croise les doigts

Oui… notre départ est prévu le 4 juillet : j’avoue que je suis sur un grand 8 en ce moment : je me dis qu’on a le temps mais quand je vois comment Trump réagit… j’ai bien peur que les américains aillent droit dans le mur :((( bref, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir, mais on a aussi “qui vivra, verra”, bref, à voir en croisant tout ce qu’on peut croiser :wink:

J’ai bien peur que L’Europe reste frontière fermées un petit moment justement pour empêcher trop de touristes de venir jusqu’à Septembre… selon une visioconférence du gouvernement. Je sais pas trop quoi en penser non plus et comme vous j’espère qu’on pourra voyager vite , changer d’air et se libérer de toute cet folie

Bonjour, j ai fait des recherches car je dois partir en aout par british airways mais rien de prévu pour l instant. Par contre, il semblerait que norwegian soit en cessation de paiement donc verifiez vite.
Désolée pour cette mauvaise nouvelle

Bonjour, j’ai le même souci, j’ai un vol pour le 25 août, et au vu de ce virus, je pense que je vais l’annuler, mais comme je n’ai pas pris avec annulation et sur le site tout est en anglais, je ne sais quoi faire, avez-vous plus d’infos de votre côté merci

Moi aussi j’ai un vol Norwegian pour le 5 juillet. Pour les hébergements tout est OK. J’ai été remboursée. Norwegian m’a proposé des cash points au mois de mars. Affaire à suivre…

Idem, vol, avec Norwegian le 9 septembre, reçu ce matin un mail pour changer ma réservation en caschpoint, perso je ne fais rien j y crois encore sinon j attendrai que norwegian annule le vol pour avoir un remboursement

Pour les cash point est on limité dans le temps, car ce qui me conviendrait c est de reporter ce voyage au mois d’août 2021. Les cash point ont ils la même valeur que le prix du billet ? Leur site étant totalement en anglais, je ne m’en sorts pas très bien. Merci à vous

Bonjour à tous et toutes ,

Suivant l 'actualité américaine CNN ou you tube , beaucoup d’etats sont encore confinés comme la Californie , N York Maryland Pennysylvanie etc , beaucoup de manifestations d’ailleurs pour la reprise d’activité.Il n’y aura pas de vol pour les USA avant la fin de l’année. De plus en France pour juillet août il faut rester sur l’héxagone.Un conseil il serait préférable de reporter en 2021.D’ailleur le governeur de NY a dit qu il faudait de très longs mois pour que la normalité revienne , idem pour la Californie.A las Végas malgré les courriers de la mairesse au gouverneur du Névada de réouvrir tout reste fermé jusqu’au 30 juin avec possibilité de prolongement .Et mauvaise nouvelle vu que toutes les compagnies aériennes sont clouées au sol , voire pour certaines en faillite , les billets d’avion vont être très chers quelque que soit le continent.

Bonsoir, pour moi, c est clair, je ne souhaite pas partir en aout. Le hic, c est que british Airways n a pas encore annulé mon vol donc pour l instant je suis bloquée. En plus, je devais partir de Barcelone!!! J espère que je pourrai obtenir un remboursement, pas un avoir.

Sujets suggérés

Services voyage