Coronavirus en Thaïlande attention ️

Forum Thaïlande

les thaïlandais mentent ! Je vis actuellement en Thaïlande… beacoup de cas sont actuellement actif !! Les chiffres sont faux et toute la Thaïlande est contaminée !! Les thaïs veulent attirer les touristes avec de fausses déclarations !! Moi même j’ai étais contaminé le mois dernier !! Ici ça n’arrête pas !! Comme le
paus s’effondre économiquement… les thaïs cachent la maladie et n’a jamais disparue ici ! Tout le nord se la Thaïlande est en pleine pandémie et beaucoup de décès !! pourqoi mentir ?? Voici la
preuve !! la thailande est toujours contaminee!! Une Française en Thaïlande positive au Covid-19 après une quatorzaine! Une Française a été diagnostiquée positive au COVID-19, en Thaïlande, quelques jours après être sortie de quatorzaine.

Le département thaïlandais de contrôle des maladies (DDC) a signalé samedi un cas de Covid-19 sur une ressortissante française arrivée récemment de France et résidant à Koh Samui, dans la province de Surat Thani.

La femme, âgée de 57 ans, avait pourtant passé la quatorzaine obligatoire où elle avait subi au moins deux tests de dépistage du nouveau coronavirus qui s’étaient révélés négatifs.

Arrivée le 30 septembre à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok par un vol de Thai Airways avec son mari et son fils, elle était aussitôt entrée en quarantaine d’Etat Alternative (ASQ) dans la province de Samut Prakan pour 14 jours comme le prévoient les mesures sanitaires thaïlandaises de lutte contre le coronavirus.

Elle y a subi deux tests, les 3 et 11 octobre, tous deux négatifs, rapporte le Bangkok Post.

Après sa sortie de quarantaine, le 15, la Française s’est rendue à l’ambassade de France à Bangkok avant de prendre un avion de la compagnie Bangkok Airways (PG 167) pour Koh Samui avec sa famille.

Deux jours plus tard, le 17 octobre, elle a développé de la fièvre, toujours selon le Bangkok Post qui cite le Dr Sophon Iamsirithavorn, chef de la division maladies transmissibles du département thaïlandais de contrôle des maladies (DDC). Trois jours plus tard, elle s’est rendue dans un hôpital privé où elle aurait été admise pour une nuit. Le lendemain, le laboratoire renvoyait le résultat du test Covid-19 qui était positif.

Un autre test a été effectué jeudi, confirmant le résultat du précédent, après quoi toute la famille a été admise à l’hôpital.

Le Dr Sophon Iamsirithavorn a indiqué que les tests sur le mari et le fils étaient négatifs. “Ces personnes sont à l’hôpital, bien traitées, sous surveillance”, nous a confirmé le consul honoraire de Surat Thani, Alexandre Caporalli.

Les autorités sanitaires thaïlandaises n’ont pas confirmé que les symptômes développés par la Française sont bien dus au nouveau coronavirus.

Mais elles pensent qu’elle a probablement attrapé le coronavirus en Thaïlande, compte tenu du temps d’incubation du virus (de 3 à 5 jours en général, jusqu’à 14 jours) et du fait qu’elle est passée par la quatorzaine. Mais elles continuent d’enquêter pour déterminer la source de l’infection.

Un cas similaire s’était produit en septembre. Un footballeur ouzbek du club de Buriram United avait été testé positif après un test obligatoire avant un match. Pourtant, l’homme de 29 ans arrivé en Thaïlande le 13 août avait lui aussi passé la quatorzaine obligatoire et effectué trois tests négatifs.

Les autorités thaïlandaises imposent aux étrangers voyageant vers la Thaïlande de présenter un test Covid-19 négatif avant l’embarquement, mais il n’en est pas de même des ressortissants thaïlandais qui voyagent pourtant sur le même avion. Une autre ressortissante française a néanmoins été testée positive jeudi à son arrivée en Thaïlande, rapporte encore le Bangkok Post, citant les autorités qui ont signalé dimanche avec elle quatre autres cas de voyageurs thaïlandais positifs au coronavirus.

Le 3 septembre, un prisonnier avait été testé positif dans une prison de Bangkok, amenant les autorités à tester plus d’un millier de personnes susceptibles d’avoir été en contact avec lui, sans trouver d’autres cas positifs.

Selon le DDC, 15 personnes présentent un risque élevé d’infection. Il s’agit du mari et du fils de la Française, l’ami qui les a récupérés à l’aéroport de Samui et 12 passagers et membres d’équipage du vol Bangkok Airways.

Du côté de la l’ambassade de France, on se veut rassurant. “Elle s’est rendue à l’ambassade le 15 octobre. Le protocole sanitaire et les gestes barrière ont été respectés lors de son passage à l’ambassade (port du masque par la ressortissante française et par les agents, présence d’un bouclier en plexiglas dans le bureau où elle a été reçue, durée très limitée de son passage)”, a indiqué samedi à Lepetitjournal.com le service de presse de l’ambassade. “L’ambassade de France suit les mesures sanitaires mises en place par les autorités thaïlandaises. Elle renvoie au ministère thaïlandais de la santé publique pour toute demande d’information complémentaire”, a-t-il ajouté.

Cité par le Bangkok Post, le chef du DDC, le Dr Opas Karnkawinpong, a déclaré que ce cas d’infection était inattendu compte tenu de la qualité de la gestion du Covid-19 par la Thaïlande.

La Thaïlande s’est beaucoup enorgueillie d’avoir été plébiscitée en août par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) pour sa gestion de l’épidémie de Covid-19, même si plusieurs zones d’ombres subsistent sur les facteurs qui sous-tendent son bilan de 3.791 cas d’infection signalés et 59 décès.

Mais si le royaume semble en effet avoir été relativement épargné par la maladie, le pays, qui était le premier touché après la Chine, a néanmoins continué d’accueillir pendant deux mois des dizaines de milliers de touristes en provenance de l’épicentre de l’épidémie, ne commençant à imposer des mesures sanitaires strictes que fin mars. Selon le Dr Opas Karnkawinpong, l’un des facteurs déterminants du succès de la Thaïlande est le degré élevé de coopération de la population dans la mise en œuvre des mesures sanitaires déterminées par les autorités.

Le ministre de la Santé publique Anutin Charnvirakul s’est rendu vendredi à Samui en emportant avec lui 1.000 pilules de l’antiviral Favipiravir à l’hôpital de Koh Samui, où la femme a été isolée et traitée.

Le protocole médical de la Thaïlande pour traiter les personnes atteintes du Covid-19 combine la chloroquine associée avec des antiviraux.

Je demande la suppression immédiate de ce post ! Les conneries complotistes n’ont pas leur place ici. La Thaïlande ne cache pas de chiffres pour attirer des touristes, il n’y a qu’à voir les conditions draconiennes actuelles imposées aux touristes, qui font que quasiment seuls des hommes d’affaires, des personnes mariées à une Thaïlandaises et des autochtones sont autorisés à entrer dans le Royaume. Quant à la Chloroquine, que la Thaïlande l’utilise ou pas, elle est de toute façon tout à fait inefficace, comme ça a été amplement prouvé. Donc je demande à la modération de virer cette connerie à base de complot/Chloroquine.

(Bizarrement, ce post n’a été visible que depuis aujourd’hui, malgré sa date de parution.)

Bonjour le Troll

Vous êtes aussi crédible que si j affirmais être propriétaire d un ranch de 20 ha sur la Lune!!!
Vous n avez vraiment rien à foutre de vos journées pour venir raconter de telles âneries

Lisez sur l Hc avant de vous faire le porte drapeau du baltringue du ministère de la santé…

Bonjour
C’est un ramassis de bêtises, ok, mais je suis d’accord au moins avec ça :

3791 cas et 59 décès pour un pays aussi peuplé que la France et tout près de la Chine, non, impossible, faut être lucide
En revanche, oui, ils se sont bien protégés et ont et sont toujours disciplinés
On a pu constater ça pendant notre séjour forcé (partis le 2 janvier on a pu enfin rentrer le 11 juin…)
Dans TOUS les magasins, parkings, stations essence, et autres, partout : prise de température + lavage des mains + masques
Et je suppose bien que ça continue
Quels sont donc les bons chiffres, on ne le saura sans doute jamais
Mais s’il y avait - ou s’il avait eu - une véritable pandémie galopante, vu que les Thaïs brûlent leurs défunts, et vu le nombre de temples et d’incinérateurs, on aurait quand même forcément vu des centaines de cheminées fumer quasiment en continu, non ? Or rien de tout cela. Car on pouvait tout à fait circuler et voir (sauf changer de province à l’époque)
Donc oui leurs chiffres sont faux
Mais c’est tout ce que je me permettrais d’affirmer (ou de supposer très très fortement)

Cher Monsieur,Visiblement vous résidez en Thailande et je constate que vous avez bien appris l’utilisation de la propagande et désinformation. Deux pratiques très communes dans ce pays.Vous affichez une photographie montrant deux employés d’accueil dans un « centre d’exposition » visiblement en charge de prise de température et désinfection des mains.Selon vous, ces mesures (prises par les autorités), ainsi que le port obligatoire du masque dans les centres commerciaux, banques, administrations, seraient suffisantes pour la quasi inexistence du virus dans ce pays…

Super ! EXTRAORDINAIRE même !!!
Mais pourquoi nos crétinos de dirigeants occidentaux n’ont-ils pas pensé aux mêmes mesures afin d’endiguer le virus ???
Ce genre de propagande peut, peut-être, foncitionner avec une partie de la population Thai mais difficilement avec les occidentaux.Hormis la prise de température et port de masque obligatoire dans les administrations et centres commerciaux (port du masque qui est obligatoire MEME DANS LA RUE, en Europe) pouvez-vous nous dire quelles sont les autres mesures concrètes que le gouvernement Thailandais a fait pour empêcher le virus de circuler ?Par exemple, combien de tests quotidiens sont-ils pratiqués ???
Avez-vous une source qui pourrait nous éclairer là-dessus ??Contrairement à « Maxim-location », je ne pense pas que le gouvernement militaire ment afin de préserver le tourisme mais il ment pour sauver sa tête en essayant de convaincre le peuple qu’il le protège, à défaut de le nourrir et soigner correctement !

[quote]
Je demande la suppression immédiate de ce post ! Les conneries complotistes n’ont pas leur place ici. La Thaïlande ne cache pas de chiffres pour attirer des touristes, il n’y a qu’à voir les conditions draconiennes actuelles imposées aux touristes, qui font que quasiment seuls des hommes d’affaires, des personnes mariées à une Thaïlandaises et des autochtones sont autorisés à entrer dans le Royaume. Quant à la Chloroquine, que la Thaïlande l’utilise ou pas, elle est de toute façon tout à fait inefficace, comme ça a été amplement prouvé. Donc je demande à la modération de virer cette connerie à base de complot/Chloroquine.

(Bizarrement, ce post n’a été visible que depuis aujourd’hui, malgré sa date de parution.] (/citation]

Bonsoir,

Si il fallait virer de ce forum, tout ceux qui écrivent des choses inexactes, vous en seriez à votre 352 ème pseudo. :-))

Ce qu’écrit Maxim-location me semble plausible.

Après, je pense qu’il faudra quelques années pour que la vérité et une analyse objective de la gestion de la situation soient connues.
Comme en France et dans le monde.

Toutefois, j’ai quitté la Thaïlande le 16 mars et jusqu’à cette date, les gestes de barrière sociale et de distantation étaient inappliqués. Très peu de masques, terrasses bondées ( il y avait toutefois moins de monde ),

Donc, cher Denis, pas de quoi faire appel à Anastasie :-))

Déjà QUATRE éudes qui PROUVENT l’inefficacité de la chloroquine (une française, une chinoise et deux américaines ) :
https://www.lci.fr/sante/covid-19-deux-etudes-recentes-demontrent-l-inefficacite-de-l-hydroxychloroquine-contre-le-coronavirus-2153867.html

Un des articles donne même le lien vers l’étude publiée dans le British Medical Journal.

Je ne vais pas m’amuser à pousser plus loin mes recherches, puisque de toute façon j’ai affaire à quelqu’un qui soit est d’une mauvaise foi manifeste, soit pas pourvu intellectuellement pour comprendre les faits objectifs (je vous laisse choisir).

Bjr

Vivez-vous en Thaïlande pour mettre doute que ce pays SAFE, sanitairement parlant??

Vous oubliez quelques menus détails dans votre suspicion même si l’on peut mettre en doute le nombre de morts du covid ici:

• Quand le nombre de cas positifs a commencé à augmenter sur Bangkok, le gouvernement a demandé à toutes les personnes présentant les symptômes de rendre dans les hôpitaux pour se faire diagnostiquer et a conseillé aux gens de porter des masques.Lorsque le nombre cas a continué à augmenter, le gvt n a pas tergiversé et a fermé les frontières terrestres et aériennes, bloquant ici des milliers de touristes.Puis fin Mars, l état d urgence a été décrété.
  • J’étais à Samui du 01/03 à fin Juin: pendant 15jours suite à ce decret, à Mae Nam, barrage policier avec prise températures et réprimande des policiers en cas de non-port du masque et équipe médicale sur le trottoir.bars, boîtes de nuit, salons de massage, commerces fermées, restos étant autorisés à faire uniquement du 'take away". Ils ont demandé aussi aux plus jeunes (-7 ans) et aux plus vieux (+60 ans) de rester dans la mesurre du possible chez eux. Beaucoup de pick ups à la sortie des marchés alimentaires de toute l’île serinant pendant des heures, des consignes sanitaires pour sensibiliser la population. et bien évidemment, des masques en tissu et en papier à profusion, idem pour le gel hydroalcoolique. Il y a eu 5 ou 7 cas de covid pendant cette période qui ont du être transféré vers le continent.
    -Maintenant comparons avec la France: aucune préparation à l’épidémie… dans un premier temps,pas de masques, pas de gel, pas de fermeture des frontières, pas de prise de température à l arrivéee de CDG et Orly, pas de suivi des touristes chinois qui ont continué à arriver…Puis, il y a eu le confinement et le déconfinement où les gens ont assimilé ça à “fin de l épidémie”, donc adieu gestes barriére etc etc…réouverture des frontières, toujours sans contrôles sanitaires et suivi des gens dans le pays. Là dessus, l on peut y rajouter une com nulle des gouvernants, certainement des conflits d’interêts , des scientifiques qui ont dit tout et leur contraire, de faux érudits croyant savoir analyser les stats de l Insee ou des hôpitaux, provoquant une incompréhension chez les gens…qui nous emmene à ce désatre pour la deuxième fois.
    -Juste pour votre info, les crématoriums dans la ville où j habite n ont pas tourné et ne tourne toujours pas pas 24h/24h contrairement à ce qu affirme l auteur de ce fil.D ailleurs, très silencieux…

Il faudrait juste d’arrêter de croire, que nous européens, sont toujours les meilleurs dans tout. Nous ferions mieux de prendre exemple sur eux de temps en temps.

Puisque vous êtes au courant, dites nous dans quels cas ,l’ HC est inefficace??

Pour une esprit brillant comme vous, cela ne vous interpelle pas qu on interdise un médoc qui vaut rien et qui est inefficace et donc pourrait servir de placébo??

Une autre question qui me vient à l’esprit: Pourquoi Gilead propose son REMDESIVIR gratuitement à l IHU de Marseille, dont on sait maintenant,apre1s études, qu il n est pas plus efficace que l’HC et qui procure des insuffisance rénales chez bcp de patients???

C’est vrai, c est beaucoup de laisser les patients développer la maladie, entrer à l’hôpital et pour certains d’entre eux d’aller en Réa quand on connait le prix d une journée à l hôpital. Ça va arranger les comptes de la sécurité sociale avec un déficit estimé entre -30 et -40 milliards d euros pour cette année… les mêmes qui viendront pleurer lorsqu elle fermera et qu il faudra prendre une assurance santé privée…qui coûtera un bras

Puisque vous connaissez bien le sujet ,dites nous dans quels cas l HC est inefficace???

Pour un esprit aussi brillant que le vôtre, cela ne vous interpelle pas que l on empêche ce professeur de soigner avec un médoc " inefficace" qui pourrait servir de placébo et qui ne revient pas cher??? Cela ne vous interpelle pas que Gilead, créateur du REMDESEVIR aussi inefficace (études à l’appui) que lHC mais dont les effets provoquent des insuffisances rénales, soit proposé gratuitement à l’IHU de Marseille et ailleurs??? Cela ne vous interpelle pas que ce médoc ne soit pas interdit de prescription???

C est vrai , c est bcp mieux de laisser les gens développer la maladie pour aller congestionner les hôpitaux… Cela va faire les affaires de la sécurité sociale avec un déficit estimé entre -30 et -40 milliards d euros pour cette année!!

Les mêmes qui pleureront quand celle-ci aura mis la clef sous la porte et qu ils devront souscrire une assurance santé privée qui leur coutera un “bras” pour être correctement couvert…

Une injure ou une diffamation publique peut être punie d’une amende de 12.000€ (art. 32 de la Loi du 29 juillet 1881).Vous en ferez bientôt l’expérience.

Bonsoir Denis,

Allez, on arrête tous les médicaments et on se ressaisit.

:-))

@ Denis

Toujours pas un mg d argumentaire à étaler???
La prochaine fois fois, abstenez vous de décrier quelqu un, sans savoir pourquoi!!!

Je n’ai rien à ajouter de plus, certains articles dans mes liens donnent directement le lien vers l’étude originale, dinon les études publiées dans des revues scientifiques « pier reviewed » sont accessibles sur le web. Tout y est démontré par a +b. Je ne vais pas vous mâcher le travail.

in fine les con-finés sont en France et non pas en Thailande

Le protocole médical de la Thaïlande pour traiter les personnes atteintes du Covid-19 combine la chloroquine associée avec des antiviraux.

Traitement

https://ddc.moph.go.th/viralpneumonia/eng/file/guidelines/g_treatment.pdf

Et alors ???

• protocole établi en mars, comment savoir ce qu’il en est aujourd’hui, quand on voit que certains pays commencent à rétropédaler ?
    - le fait qu’un pays utilise la chloroquine ne prouve absolument en rien son efficacité
  • si Trump, grand modèle d’intelligence et de sagesse, fait l’apologie de la chloroquine alors il faut l’écouter et le suivre parce que c’est le président du pays le plus puissant ?
  • imaginer que c’est grâce à la choloroquine qu’il y a si peu de décès en Thaïlande, c’est être dans la croyance partisane et aveugle et non dans le fact-checking objectif
  • Errare humanum est, perseverare diabolicum
  • les complotistes fantasmant sur Big Pharma me saoulent par leur bêtise !

https://www.franceculture.fr/sciences/qui-prescrit-encore-la-chloroquine-dans-le-monde

Salut Denis

Ben oui, le forum du routard est moribond, et ça ne date pas de la pandémie :

Contributeur important (en nombre de message lol), moi-même je ne viens plus que très rarement sur le site, de temps en temps quand je me fais chier pour lire les posts polémiques et certaines fois le deferlement de c… associées, ça reste récréatif…, même si souvent s’y ajoute bétise, haine et attaques personnelles. Par contre, ça c’est chiant, au fil des années, beaucoup de “piliers” du groupe se sont détournés du groupe (il ne reste guère que FOMEC que je salue).
L’ambiance pourrie mise systématiquement par certains fait que les forumeurs les plus sympas se sont barrés ! On peut quand même ne pas être d’accord sans se faire insulter ou menacer, mais certains posts dérapent direct.

La plupart des autres ont migré depuis longtemps vers de très nombreux sites FB, bien plus conviviaux en utilisation et dont les chartres des groupes sont claires et les modérateurs plus vigilants quand ça déborde entre membres.

La politique rédactionnelle du FDR… et mercantile aussi einh, moi ils m’ont d’abord demandé de payer une pub sur leur page quand j’ai voulu faire la promo d’une assoc qui aidait des enfants thaïs puis devant ma non-réponse à leur sollicitation, post censuré le jour même : j’invitais les Francais à venir vers CM pour sponsoriser une école de jungle, en m’impliquant de A à Z (bénévolement) pour leurs séjours.
Menace de me bannir du groupe si je repropose sur le site des activités sur place (Mawin, j’y ai habité 3 ans en cumulé) privilégiant plutôt dans la modération de laisser passer en toute connaissance de cause les messages d’un soit-disant voyageur (mais vrai proprio de GH lui, qui payait d’ailleurs une pub sur le site lol) pour vanter les activités qu’il a fait…chez lui…, à des prix exhorbitants.

Et puis FB thaï est arrivé, et la désaffection pour ce site a grandi, la fréquentation a chuté pour passer “des montagnes russes au profil d’un encéphalogramme plat”, bah je regrette pas ils payent leur politique pratiquée quand ils étaient en position de force…

Bye-bye

Déplorable que sur un site consacré aux voyages, on puisse se comporter comme ces hystériques qui défilent au Bangladesh, en Malaisie, ou en Iran en réclamant eux aussi une censure.

Si les propos de maxim-location ne vous plaisent pas, comme des caricatures peuvent déplaire à des tenants de la morale universelle, il y a une autre façon de les contester que que de demander l’utilisation du - Glyphosate -. à idées.

Très intéressant, votre message. Je suis dans un groupe Facebook dont l’administrateur est heureusement très attentif et n’hésite pas à exclure immédiatement tous les perturbateurs inutiles. Ça change d’ici.

Hello

[quote]
(il ne reste guère que FOMEC que je salue](/citation]
Salut que je te retourne, ami Romain
En espérant que le confinement ne te pèse pas trop
Sinon, hélas pour toi, plus de taf, je suppose.
Et plus de Siam avant au minimum mi ou fin 2021, si tout se remet… Triste.

Honte !

www.camborea.com

INFOX !!!

Vu que la situation réelle est très facilement vérifiable, j’en déduis que vous diffusez sciemment de fausses informations.

https://www.lci.fr/sante/plus-de-la-moitie-de-la-population-utilise-t-elle-de-l-hydroxychloroquine-pour-traiter-la-covid-2165051.html

https://www.franceculture.fr/sciences/qui-prescrit-encore-la-chloroquine-dans-le-monde

https://www.20minutes.fr/societe/2808495-20200626-coronavirus-bresil-chine-inde-hydroxychloroquine-recommandee-pays-comme-affirme-didier-raoult

Quant aux insultes publiques, vous en verrez leurs conséquences…

INFOX !!!

Vu que la situation réelle est très facilement vérifiable, j’en déduis que vous diffusez sciemment de fausses informations.

https://www.lci.fr/sante/plus-de-la-moitie-de-la-population-utilise-t-elle-de-l-hydroxychloroquine-pour-traiter-la-covid-2165051.html

https://www.20minutes.fr/societe/2808495-20200626-coronavirus-bresil-chine-inde-hydroxychloroquine-recommandee-pays-comme-affirme-didier-raoult

L’article de France Culture parle des liens étroits entre certains pays et Raoult, ce qui explique que ces pays continuent à utiliser un médicament inutile contre le SARS-CoV-2.

Quant aux insultes publiques, vous en verrez leurs conséquences…

Dans l’article de LCI, chaque pays cité est un lien vers les recommandations des autorités sanitaires locales (documents locaux). Tout est là, noir sur blanc, pour lutter contre la mauvaise foi manifeste, contre la volonté délibérée de tromper les gens et contre la bêtise humaine.

@ Denis

Mis à part vous refugier derrière des articles de journaux qui appartiennent aux puissants, vous n êtes même pas capable de répondre à cette simple question:

À quel stade de la maladie, l’HC peut s’avérer efficace et dans quels cas elle est inefficace??

Ne vous posez aucune question sur le lobbying pharmaceutique

Article ancien, mais déjà dénonçant le problème…

Question bêtise humaine, vous êtes certainement dans le haut du classement, vu que vous êtes dépourvu de tout esprit critique…

Lisez sur le lobbying pharmaceutique en Europe et en France… cela vous instruira.

Il existe des articles bcp plus récents dénonçcant ces faits!!!

@ Alek en thaï

Bjr

Vous dénoncez mes propos, pourquoi pas…
Que l on soit pas d accord, je le conçois aussi, mais on argumente au moins. L’on ne se refugie pas uniquement derrière des articles… incapable de répondre à une seule question,simple d’ailleurs, auquel il aurait du répondre, puisqu il connait parfaitement le sujet…C est un obéissant, tout est “parole d’évangile” du moment que c est une autorité morale qui le dit… un adepte du “pré-maché”,facile à digérer…
Vous aurez remarqué depuis le temps sa convivialité ; il s’exonère de toute formule de politesse dans chacun de ses posts et n hésite pas rembarrer sèchement quiconque vient raconter ses déboires au Siam…

Vous parlez de pages FB où l’ambiance est differente, c est vrai. Tout dépend qui gère celle-ci et les sujets abordés…et si vous êtes en accord avec lui… la censure tombe vite

Yes, quel triste personnage,

C’est la fête du slip pour se donner raison avec 20 minutes, LCI et France culture.
Ça va finir avec Sudoku magazine.

Le parfait petit complotiste, avec les options « Big Pharma » et « médias mainstream tous pourris ».

Les lecteurs qui ont un minimum d’intelligence auront depuis bien longtemps compris que mes liens pointent au final vers DES SOURCES vérifiables. D’une part des études scientifiques validées par des pairs scientifiques et d’autre part les recommendations sanitaires des pays concernés (dans la langue du pays puisque ce sont des documents nationaux).

Peu importe donc le support qui donne le lien vers la source, c’est cette source qui doit être considérée au final. Un tel lien aurait donc la même valeur s’il était publié dans Mickey Magazine plutôt que dans Le Monde.

Mais visiblement certaines personnes n’ont pas les capacités intellectuelles nécessaires pour appréhender certaines notions pourtant évidentes. Et ça nous donne une ribambelle de petits complotistes qui polluent les réseaux sociaux avec leur immense bêtise.

@ Denis

“Le parfait petit complotiste, avec les options « Big Pharma » et « médias mainstream tous pourris .”

Vous prouvez encore une fois votre mauvaise foi et votre obeissance sans limite à *une autorité morale…*SURTOUT NE LISEZ PAS À CE SUJET, DES FOIS QUE ÇA ÉBRANLE SERIEUSEMENT VOS CONVICTIONS.

Les lecteurs qui ont un minimum d’intelligence auront depuis bien longtemps compris que mes liens pointent au final vers DES SOURCES vérifiables. D’une part des études scientifiques validées par des pairs scientifiques et d’autre part les recommendations sanitaires des pays concernés (dans la langue du pays puisque ce sont des documents nationaux).

Ne vous incluez pas dans la catégorie des gens qui ont un minimum d intelligence… Vous êtes du genre à mélanger INSTRUCTION et INTELLIGENCE qui sont deux notions differentes.
Le lecteur s est déjà fait une opinion de vous par rapport à votre argumentaire qui ne bouge pas d un iota!!!

Peu importe donc le support qui donne le lien vers la source, c’est cette source qui doit être considérée au final. Un tel lien aurait donc la même valeur s’il était publié dans Mickey Magazine plutôt que dans Le Monde.

Quel argumentaire… à mourrir de rire… Donc si c ette source est corrompue, il faut continuer à y croire, même s il y a des invraisemblances… Donc c est que je disais, du moment qu une autorité morale pense pour vous, c est parole d’évangile, incontestable et qu il n y a pas de raisons de se poser la moindre question.

Mais visiblement certaines personnes n’ont pas les capacités intellectuelles nécessaires pour appréhender certaines notions pourtant évidentes. Et ça nous donne une ribambelle de petits complotistes qui polluent les réseaux sociaux avec leur immense bêtise.

Pour les capacités intellectuelles, c est honorable de votre part, que vous vous citiez en exemple. Le mot “COMPLOTISTE” utilisé par un certain nombre de gens comme vous, lorsqu ils sont au bout leurs pauvres démonstrations et que certaines questions, auxquelles ils n ont pas de réponses, dérangent.

L’article suivant ne vous évidemment d’aucune utilité puisque vous êtes irrécupérable, mais il intéressera sûrement quelques lecteurs sensés :
https://lepharmachien.com/conspirations/

Je m’abstiendrai de prendre part à vos echanges sanitaires car je fais partie des ignorants.
On ne peut qu’être bluffé par votre omniscience. Tout à tour voyagiste puis médecin puis expert en industrie spatiale. Vous, si tatillon, vos affirmations se révèlent finalement être des pétards mouillés.
Jusqu’à nouvel ordre, la Thailande ne possède toujours pas de lanceur ni les capacités nationales pour fabriquer des satellites. Elle en a bien construit un petit, de 10 cm, toujours un début…Les premiers satellites de telecommunication dont vous parlez etaient de fabrication US et furent mis en orbite par une Ariane européenne. Le premier satellite militaire thailandais, de fabrication néerlandaise, a été mis en orbitre tout recemment par Arianespace.
Quant à reduire KK, voire l’Issan, à des rizières, c’est décevant de la part d’un tel connaisseur du pays.

@ Denis

Quel dommage de ne pas avoir pu retrouver ce post, suite à la parution de l étude du Lancet, où vous témoigniez d une liesse et peut être même d une érection intempestive, sans aucune mesure sur ce bidonnage.
Quel dommage encore de ne pas avoir retrouvé ce post où vous posiez la question et la seule peut être de votre vie, qui étaient les auteurs de l article paru sur France-Soir, démontant la société à l origine de ce bidonnage, quelle tristesse dans vos propos…

Vu votre cécité foudroyante, je ne saurais vous conseiller de vous inscrire rapidement pour obtenir un LABRADOR… et pendant qu il est encore temps, d’aller musarder sur les sites en ligne, pour trouver des éléments qui puissent faire évoluer votre cerveau sclérosé…si du moins celui-ci peut être évolutif…

.

Yasothorn c’est la base de lancement de la Nasa Thai

aïe !!
j’ai falli étouffer…
de rire
je sors

Sujets suggérés

Services voyage