Correspondance a l’aéroport de Bangkok

Forum Thaïlande

bonsoir les internautes et les routard!je suis en pleine préparation de mon future jolie voyage en Thaïlande! On fait chiang rai et la suite c’est phuket. Le plus rapide c’est bien-sur l’avion mais il y a un mais. a l’aéroport de BBK don Muang j’ai seulement 1h pour la correspondance. ma question est : est ce que c’est faisable ??

merci d’avance

on ne comprend pas bien votre question. de quel aéroprt parlez vous. si c’est une correspondance de suvarnbhumi vers don muang, c’est sur que vous n’aurez pas le temps.
Je me souviens que chiangRai et phuket sont desservies par suvarnabhumi…

Bonjour,
Est-ce un seul billet CR - PK ou 2 billets/Cies différentes CR-BKK et BKK-PK ?
1er cas : c’est jouable, car la Cie va attendre le 1er vol voire en cas de son retard, elle va vous mettre sur le suivant
2e cas : c’est BKK by night et payé un autre billet pour le 2e vol raté.

bsr.desolé ,c’est vrai que pour moi c’est evident.je fait la correspondance dans le meme aeroport ( don muang). Les billets sont horriblement chers donc j’ai un peu peur de rater cet avion
Merci pour votre réponse

Certaines CIE tel Orient thaï au départ de Chiang raï pour BKK (suva) 1 vol par jour ont preske toujours des retards (départs des vols) …
Prévoir donc … pour vos vols suivant.

Bonjour,

Je pense que pour un gain de temps il serait mieux de prendre un vol direct qui d’autant + l’ecart financier est pas si important que deux vols + correspondance avec le souci d’un retard eventuel.

A ma connaissance il y a trois compagnies qui effectuent ce vol en direct :
Bangkok air 1er prix 5500 bts
Thai airway 1er prix idem 5500 bts
Asia air 1er prix 3700 bts.

Pour petit budget retour Bangkok en train couchette de nuit 10H ou bus 9h de transport arrivée töt le matin économie d’une nuit d’hotel.

Ocram

Sujets suggérés

Services voyage