Corse sans voiture

Forum Corse

Bonjour,

Avec mon ami on voudrait partir une semaine en corse mais, on ne sait pas ou précisément, car on n’a pas de permis de conduire tous les deux et on voudrait bouger un peu, faire quelques balades à vélo et avoir des commerces a proximités

qu’est-ce que vous nous conseillez merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

Inutile de faire un 2ème post, les routards ne vont pas donner toutes les réponses en double…

Michèle

Oups, autant pour moi, je n’ai pas vu qu’il y, avait 1 an jour pour jour avec votre demande précédente.

Pour 1 semaine sans voiture, la Balagne pourrait être un point de chute pour profiter du train pour vous déplacer et des plages pour vous baigner, entre Calvi et l’Ile Rousse.

Comme indiqué l’an dernier, Ajaccio avec aussi le train, des bus, des sorties en bateau.

Il faudra bien choisir votre lieu d’arrivée (bateau ou avion) pour avoir des moyens de transports assez conséquents.

Bonne recherche.

Michèle.

Bonjour,

Il semblerait que le même programme l’an passé n’ait pas fonctionné ?

Vous avez pu lire que la Corse sans véhicule ce n’est pas “Top” et le vélo non plus ; d’abord cela monte beaucoup et en été c’est TRES dangereux avec la circulation TRES importante.

D’une manière générale ,les gens qui répondent sur ce forum ne sont ni des agents de voyage, ni des fonctionnaires du forum. … et bien souvent ne reçoivent même pas un remerciement … !!

Un petit effort de recherche personnel est nécessaire, soit dans le forum, soit en investissant dans un guide de voyage et … bien sur en le lisant.

Bonne préparation

Sujets suggérés

Services voyage