Costa Rica, entre le 21 mars et le 5 avril 2019

Forum Costa Rica

Salut tout le monde !

Ça fait quelques années que j’y pense, pour début 2019, je me lance ! Ce sera probablement le Costa Rica, mon premier voyage aussi loin et également mon premier en solo…
Eh oui, c’est peu de temps sur place hélas pour autant de temps de trajet… mais on fait avec ce qu’on a :slight_smile:

Je compte passer quelques jours sur Monteverde et alentours + quelques jours à Cahuita.

Pas envie de passer tout mon temps dans les transports, mais de profiter sur place des balades dans la nature, des observations de la faune, de la détente aussi !

Alors si vous êtes dans le coin aussi vers cette période, et que vous vous sentez d’attaque pour un café, une balade, faites moi signe ! :wink:

Bonjour,
Cahuita est un très bon choix, Monteverde aussi … même si j’ai préféré Arenal.
Concernant votre envie de ne pas passer trop de temps dans les transports … ce sera compliqué car quand les routes sont en bon état, elles sont très fréquentées … et le reste du temps … en très mauvais état. Autour de San José … c’est l’enfer.
le Parc National de Cahuita est très agréable … beaucoup d’animaux … attention aux vagues si vous vous baignez.

Bon voyage.
Damien

Bonjour Damien,

Merci pour votre message.
Je compte utiliser les transports en bus et j’ai bien conscience qu’il faut plusieurs heures pour aller d’un point A à un point B.

C’est pour cela justement, qu’au vu de la durée de mon voyage, je préfère renoncer à certains lieux, et me consacrer vraiment à ceux qui me tiennent vraiment à coeur

J’approuve le choix aussi.
Cahuita/Puerto viejo c est super sympa est très facile à faire en stop/vélo/marche/bus. Monteverde est bcp plus touristique mais offre en contre partie pas mal d’activités différentes.

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Sujets suggérés

Services voyage