Côte est, Australie, Cairns, Townville, Whitsunday Islands, Sunshine Coast, Byron Bay

Forum Australie

Bonjour à tous,

Ma copine et moi sommes en Australie du 17.12.15 au 07.01.15.

Du 17.12 au 19.12: 2j à Melbourne.

Ensuite le 19.12. avion pour Cairns et ou nous prévoyons de passer 1-2 jours, puis Townsville 1-2j, Whitsunday Islands 3j, Brisbane/Gold Coast 2j, Byron Bay 1j. Déplacements avec voiture de location.

Le 30.12. nous prévoyons 5 j à Sydney jusqu’au 04.01.

Ensuite retour sur Melbourne + Great ocean road ou nous avons notre vol le 07.01.

Avez vous des conseils quant à quoi voire/faire à Cairns, Townville, les Whitsunday Islands, Brisbane/Gold Coast et Byron Bay?

Whitsunday Islands nous pensons effectuer une croisiere sur un bateau de 2j. avec plongée et snorkeling.

Merci pour vos conseils!

Bonjour,
actuellement en Australie, je publie regulierement des articles sur mon séjour. Tu peux te rendre ici : www.make-my-trip.fr

Mon prochain article concerne ma croisiére sur les withsundays et la fameuse whitehaven. Je propose même un contact pour avoir un tarif beaucoup plus attractif.

Ensuite viendront Townsville, Cardwell, Cairns et si tu veux monter un tout petit peu plus haut, il y aura aussi Port Douglas; la Daintree forrest et Cap Tribulation.

Sujets suggérés

Services voyage