Il y a deux ans, je suis partie pendant 2 mois aux USA pour un road trip sur la côte ouest. Du coup cette année, j’ai très envie de découvrir la côte est des USA (hors NY que je connais déjà pour y être allée deux fois).
Je n’ai pas encore d’itinéraire précis, mais Boston et Washington sont en tout cas au programme. J’aimerais partir en février (seul mois de vacances possibles…), mais est-ce envisageable ou fait-il trop froid? Est-ce qu’il est possible de visiter les villes et parcs ou beaucoup de choses sont-elles fermées durant cette période?
Merci pour tous vos conseils!
mayannick2
Oui il fait très froid en février dans le nord est des USA
Mais il faudrait en dire plus sur cette zone Est.
L’est c’est aussi la Floride où il fait bon
Anonyme3
Je partirai juste pour 2 semaines, avec arrêts à Boston et Washington. La Floride ça risque de faire un peu loin je pense! Je ne veux pas prendre de vol interne, mais louer une voiture pour 2 semaines et explorer les environs
mayannick4
en lisant : J’aimerais partir en février (seul mois de vacances possibles…),
J’avais pensé que c’était un mois.
Pour rester au nord, prendre une voiture c’est s’exposer à de grandes difficultés à cause de la neige omniprésente.
Je n’ai pas idée de ce que l’on peut visiter à cette période (même ces villes peuvent être très perturbées)
Anonyme5
[quote]
en lisant : J’aimerais partir en février (seul mois de vacances possibles…),
J’avais pensé que c’était un mois.
Pour rester au nord, prendre une voiture c’est s’exposer à de grandes difficultés à cause de la neige omniprésente.
Je n’ai pas idée de ce que l’on peut visiter à cette période (même ces villes peuvent être très perturbées](/citation]
Oui j’avoue que ma question pouvait porter à confusion!
Et c’est bien ce dont j’avais peur, le froid et la neige peuvent rendre le voyage compliqué! Il y a beaucoup de blogs sur la côte ouest mais concernant la côte est, c’est plus compliqué pour trouver des infos malheureusement.
Merci en tout cas de ta réponse!
Anonyme6
Peut-être que vous devriez visiter la côte sud: la Nouvelle-Orléans suivie par un voyage à travers le Mississippi, à Memphis, à Nashville, à Birmingham, à Mobile et de retour à la Nouvelle-Orléans?
Anonyme7
Effectivement ça serait une possibilité! Je vais y penser!