Nous souhaitons découvrir la côte de granit rose durant 1 semaine en mai avec nos bébés qui auront 5 mois.
Pouvez-vous me conseiller un endroit sympa où séjourner avec nos petits bouts J’aimerais une petite station où on peut faire des sorties, des balades en bord de mer, petit port, marché, café avec terrasse sans être obligé de prendre la voiture tous les jours.
Quelles sorties/balades à ne pas rater?
Si vous avez un gîte/location vacances avec équipement bébés à me conseiller je suis preneuse.
Merci
jeanne_292
Des petites stations agréables et vivantes:Ploumanach,Trégastel.
Pour loger allez voir gites d’Armor ou Abritel’région Lannion)
Anonyme3
Je peux vous conseiller une adresse : le Village de Gîtes “Stereden”, situé sur la Côte de Granit Rose (à Pleumeur-Bodou), propose des chalets, dispersés dans un grand parc dans lequel les voitures n’entrent pas (calme, sécurité, ambiance naturelle !) ; et tout est fait pour faciliter la tâche des parents : lits bébé prêtés ainsi que chaises hautes, laverie, etc. ; enfin, vous pourrez profiter des nombreux loisirs alentours, sans prendre la voiture ou en faisant de simples “sauts de puce”. Le site est : www.stereden.com
Vous pouvez réserver des séjours de la durée de votre choix (arrivées et départs n’importe quel jour !).
Anonyme4
Merci pour vos conseils.Nous avons trouvé une location avec équipement bébé.