Bonjour,
Je pense commencer mon voyage début avril par quelques jours sur la plage de Dickwella. Quelle météo fait il? Les différents sites météo donnent des avis très contradictoires…Est ce trop tard dans la saison pour les plages du sud? Comment sont les nuits? SI elles sont fraiches, les hotels sont ils équipés de radiateurs? Certains sites parlent de 13 degrés la nuit…
Nous logerions au See view tree house.
Merci pour vos infos!
moimoimoi1112
Bonjour,
Je suis allée au Sri Lanka en avril-mai et malgrè tout ce qui était indiqué (notamment des riques de tempete), je n’ai quasiment pas eu une goute de pluie!
Par contre, dans le sud de l’île il n’était pas possible de se baigner dans la mer car les vagues étaient trop fortes. En revanche, aucun problème pour se faire bronzer et se baigner dans la piscine de l’hôtel. Je ne me rapelle pas si les hotels étaient équipés de radiateurs car on en a jamais eu besoin.
PS : je vous mets un lien vers mon blog de voyage si vous voulez plus de renseignements sur le Sri Lanka
Clothilde
Anonyme3
Bonjour,
Je suis en train d’organiser un voyage au Sri Lanka pour le mois de mars 2017. Nous voyageons avec nos 2 filles de 4 et 6 ans. Pouvez-vous me dire quelles sont les meilleures plages dans le Sud pour profiter en famille (sans trop devoir se soucier des vagues et des courants pour les enfants).
Merci
Anthony
Anonyme4
Bonjour,
Mois de Mars reste ageable et sec en general.vous pouvez visiter Le site internet de department de meteo de Sri Lanka pour consulter les tendences.