Bonjour à tous
Nous envisageons de partir en Mars, hôtel Riu Créole, situé côte sud ouest de l’île
J’ai compris qu’il était possible d’avoir quelques averses
Par contre, l’interrogation est le vent ! Pas franchement envie d’être ébouriffés pendant une semaine, et quand on voit les photos de kite-surf, ça inquiéte un peu
Qu’en pensez-vous ?
Par avance, merci
titou782
Bonsoir
la cote Sud Ouest n est pas la plus venteuse…
c est la cote Sud Est qui est la plus exposée aux vents…
Mais concernant le mois de mars, c est un risque à prendre ! mois cyclonique . très chaud certe mais pouvant etre très très arrosé.
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas mais risque à prendre en consideration. Octobre novembre et decembre sont bien plus surs à ce niveau à mon humble avis . ou encore avril et mai .
bonnes vacances
carolyne613
Je ne suis aps trop d’accord, nous etions a Maurice lorsque au mois de mars il y a eu les innondations a Port louis et a l’epoque nous logions au movenpick et je peux dire que nous n’avons pas eu les pluies de port louis, donc je ne peux pas dire que cette saison soit une des plus pluvieuses, nous avons ete beaucoup plus arrosée en fevrier une fameuse année je dirais que le changement climatique fait que les saisons ne sont plus du tout les memes, il n’y a qu’a voir je disait que le mois de ovtobre etait le meilleur mois nous venons d’y passer trois semaines et on a eu tres chaud alors que d’habitude nous avons une petite laine le soir!!! ca va faire mal car il fait trop chaud pour la saison!!!
bonnes vacances
nemo4
Merci pour vos réponses
Finalement, nous avons changé de destination et partons en Thaïlande
Nous préférons reporter notre voyage à l’ile Maurice à une période moins incertaine