Couleur Café Guest House à à St-Martin

Forum Saint-Martin

Bonjour!

Je dérire aller 2 semaines à St-Martin avec ma copine en juillet 2013 et je regarde pour louer un truc du genre de Couleur Café Guest House (qui semble très intéressant sur les photos). Est-ce que quelqu’un connait cet endroit et est-ce qu’il est recommandable?
http://www.couleurcafe-sxm.com/

Merci, Éric

Nous rentrons tout juste de st martin où nous avons séjournés 10 jours au couleur café.
C’est un excellent gîte pour ceux qui connaissent cette formule : calme et indépendance, l’accueil et le service de juliette sont top
Idéalement situé, nous avons loué un scooter pour circuler sur l’île et vous êtes à 15min maxi de tout : plages, commerces, marché…

Merci pour l’info. J’aimerais savoir quelle case vous aviez. Nous regardons pour le Sucrier car plus intime selon Juliette. Est-ce que le site est très arboré et intime?

J’aimerais aussi avoir vos commentaires à propos de la supposée boulangerie en face de Couleur Café (chez Féfé je pense?).

Nous prévoyons louer une voiture donc les déplacements ne seront pas un problème. Nous avons beaucoup hésiter avec un autre endroit directement sur le bord de la mer, mais le site de Couleur Café semblait plus relax…

Merci, Éric

En passant si vous avez des photos de l’intérieur de votre case et de la terrasse avec les chaises et la table, j’aimerais les voir. Celles sur le site de Couleur Café ne sont pas très nombreuses! Je vous laisse mon adresse e-mail.

ericctbr@hotmail.com

Sujets suggérés

Services voyage