J’aimerai aller à la coupe du Monde de Football pour moindre coût mais aussi expérimenter une expérience que je n’ai jamais connus. J’aimerai aller au Brésil par bateau. Par porte-conteneur ou navire de plaisance. J’ai mon BAFA et je suis ingénieur bilingue anglais.
J’aurai aimer joindre l’utile à l’agréable et voyager eb étant payer tout en vivant une réelle aventure de vie. Je ne connais pas de manière de le faire donc je me tourne vers vous.
Merci pour vos réponse, je suis vraiment en attente de quelque chose ici
Cordialement,
Florian
Anonyme2
bonjour,
moi aussi je souhaiterais me rendre au bresil pour la coupe du monde
cette idee me parait bonne pour quoi pas le bateau?
des que vous avez des infos communiques les moi
merci par avance
Anonyme3
Bonjour, Bonne idée, voyez sur équipier.fr par contre n’espérez pas en tirer un profit pécunier.
Une excellente aventure et expérience, sans aucun doute.
Au mieux vous n’aurez que la participation à la caisse de bord à partager.
Il arrive que des skippers ou propriétaires de voiliers, demandent une participation en plus de la caisse de bord pour le bateau.
Attention, la mer, la voile, c’est comme la montagne, ça vous gagne, on y prend vite goût, malgré les difficultés.
On en retient que les bons moments qui sont plus fréquents que les mauvais.
Je retiens l’idée et si j’ai des infos, je vous en fais part, à charge de revanche.
Amicalement,
Schanet12
benj774
qui sont unanimes.
La question “expérience” et la question “budget” importent peu.
Mais se lancer dans une transat avec quelqu’un qu’ils ne connaissent que peu, jamais! Question de savoir si on peut supporter le huis clos.
pour eux, ils faut un équipier connu
Anonyme5
Bonjour, Certes pour une traversée de plusieurs semaines, il vaut mieux savoir à qui l’on a à faire.
Mais parfois, il vaut mieux se découvrir, faire connaissance tout au long de la croisière.