Couple de jeune, envie de voyager, mais ou aller ?

Forum Voyage en famille

Bonsoir, Jeune couple (20, 21 ans). Après avoir été déçu par la Tunisie (Djerba), nous recherchons une nouvelle destination avec un budjet d’environ 2000€.
Nous recherchons une destination avec plage, soleil et paysage.
Merci de nous laissez votre avis et de nous conseiller.

bjr

2000€ par personne ? pour quelle durée ? quand ? toutes ces informations sont primordiales pour pouvoir vous donner mes conseils de conseiller voyages
a bientot

Vous n’en dites pas beaucoup (saison, tarif par personne ou pour deux, type d’hebergement…) mais les Canaries peuvent être une destination sympa pour vous :slight_smile:

Bonjour, pour nous c’est un peu la même chose, nous sommes un couple de 22 ans et voulons partir en vacance en Mai, nous avons pas un budget très grand et nous voulons explorer, visiter, etre dépaysé. J’ai dejas voyage dans des tous inclu et je veu sortir des sentier battu. Des idées ? nous avons seulement 7-8 jours pour etre sur place et parton du Canada. Nous avions pensé a l’europe ou l’amérique central…

juste pour 7/8 jours je n irais pas en europe
cela va etre tres frustrant en si peu de temps
et puis cote budget c’est pas donné

perso je ne connais pas trop les lignes low cost en partance du canada mais je chercherais qq chose de pas trop loin en vol direct si possible pour ne pas perdre trop de temps ,sans trop de decalage

amerique centrale ,caraibes, mexique …

Sujets suggérés