Coupons de réduction parcs Orlando ?

Forum Floride

Bonjour,

Par hasard quelqu’un aurait des liens pour des coupons pour un ou plusieurs parcs à Orlando ?
J’ai de la famille qui y va en avril 2014 (comme nous il y a deux ans, quels bandes de copieurs :slight_smile: ), et ça chiffre vite… j’avais trouvé ça à l’époque pour Universal studio à Los Angeles, sur le forum justement.

Merci d’avance!

Nous étions en Floride 3 semaines cet été et après maintes recherches…rien, pas de réduc !!! arrivés à l’hotel " Residence inn Marriot at s Seaworld" nous demandons au lobby et oh surprise 1fois 1/2 plus cher que sur internet alors que l’hotel a un partenariat avec le parc et un shuttle gratuit pour s’y rendre ?

Je le leur fair remarquer et ils ne se démontent pas : "oui oui internet est plus intéressant, désolés " !!!

Du coup nous sommes allés commander nos 5 entrées sur le site du parc et avons imprimé les e billets dans le local computer de l’hotel !!! comme quoi !!!
Par contre, pour votre info, il y avait une promotion à 50 $ ( au lieu de 80 $)si on avait pu y aller un jour de semaine.

A mon avis il est inutile de réserver trop longtemps à l’avance et de bloquer ainsi son argent et surtout le jour car s’il pleut ( même en avril ça arrive) vous pouvez ajuster vos visites…

C’est dingue ça!

En effet j’ai cherché sur internet mais je n’ai rien trouvé (à part des réduc si on prend le pass à l’année).
Merci en tout cas pour le bon plan d’y aller en semaine, en plus il y aura peut être un tout petit peu moins de monde… Pour Los angeles c’était tellement facile… j’en avais même imprimé plus et j’en avais donné à d’autres personnes dans la file d’attente!

Merci d’avoir répondu en tout cas!

Pourquoi toujours ramener toutes les préoccupations des touristes sur Internet
qui n’est qu’un vecteur commercial ?
Sur place dans les entrées des magasins, hotels restau. etc vous trouverez des brochures gratuites qui vous proposent des coupons de réduction pour tout et n’importe quoi,Evidemment ces coupons ne sont qu’une autre forme de publiciité
pour vous inciter à retenir tel ou tel établissement.En général, les réductions ne dépassent pas 10 %, mais c’est toujours bon à prendre.
Pour la vente des billets d’accés aux parcs,dans les hotels, c’est un peu anarchique, mais il est quand mème important d’avoir pris ses billets à l’hotel pour éviter les queues aux caissesdevant les entrées des parcs

Juste pour pouvoir anticiper un peu…

Merci pour les conseils en tout cas!

oui sauf qu’il n’y a “jamais” de coupons pour ce type de parc hélas !!!

j arrive de floride et je n ai jamais trouver de coupons de reduction pour les parcs,il y en a pour les restaurants, les sorties en airboat …moi jai acheter le orlando flexticket pass 5 parcs 14 jours illimites en france pour 336 euros + 20 euros de frais d 'agence par personne…
arriver devant universal studio la meme chose q’en france 300 dollars !
mieux vaut acheter sur place
et il vendent aussi le flexticket pass 6 parcs avec bush garden
moi j ai payer 50 dollars l’entree de busch garden avec l hotel holiday inn express et suites a tampa.
un parc c 'est minimum 100 dollars par pers
donc le flexticket vaut le coup, de plus ,vous y aller quand vous voullez.

a orlando il y a l hotel drury inn et suites qui est tres bien ,il se situe pres de l international drive, chambre spacieuse et propre il y a des navettes pour les 5 parcs . petits dej inclus et un buffet offert de 17h30 a 19h avec cocktails.
il y a une belle piscine avec jaccuzzi et internet …

Merci à toi pour ce feedback détaillé!

Bonne fin de semaine,

Sujets suggérés

Services voyage