Mes parents viennent d’acheter un appart à Torrevieja. Le bien est déjà meublé mais ils doivent acheter un peu d’électro type frigo, four, grille-pain etc … Avez-vous LA bonne adresse ?
Concernant les courses, fruits, légumes, fromages, etc … Ou nous conseillez-vous d’aller ?
On aimerait acheter aussi un vélo pour se déplacer, connaissez-vous des magasins d’occas type cashconverter ?
Avez-vous de bonne adresse pour la location de voiture ou de scooter pas cher ?
Merci d’avance …
Anonyme2
bonjour,
pour les courses vous avez des grandes surfaces et je préfère mercadonna ou lidl sont les plus intéressants au niveau des pri que carrefour et alcampo mais il y a des choses que vous trouverez dans ces deux magasins qu’il n’y a pas dans les autres, il faut tous les faire pour vous rendre compte. Les meilleurs prix au mercadonna pour le poisson et crustacés.
vous vous renseignez du jour du marché de torrevieja ou de guardamar et vous verrez beaucoup de choses intéressantes.
Pour la location de voiture vous trouverez une petite voiture genre ford ka ou fiat panda pour 75 euros la semaine mais faites attention car beaucoup vous livrent la voiture en vous disant qu’ils factureront le plein lorsque vous la ramenez et ils facturent par exemple 60 litres quand le réservoir ne contient que 35 litres, donc prévilégiez celui qui vous dit de ramener la voiture avec le plein et qui ne prend rien de plus que les 75 euros. Attention aussi à l’assurance car il y en a qui vous livrent une voiture pas bien assurée et vous demandent un supplément pour l’assurance. Attention à une franchise importante en cas de problème, même une simple rayure peut coûter cher.
Je connais une française qui loue des autos à l’aéroport d’Alicante à qui j’ai loué trois fois sans aucun soucis c’est New Econorent 607288315 ou fixe 965689060 .
salutations.
Louis.
Anonyme3
bonjour,
j’ai oublié de vous dire qu’en espagne vous pouvez trouver l’équivalent du “bon coin” français, vous tapez “segunda mano”, vous trouverez peut-être les appareils ménagers ou le vélo qui vous manquent.
salutations.
Louis.
Anonyme4
Monsieur,
Je vous remercie pour toutes ces infos précieuses …
Savez-vous si cette française loue aussi des scooters ?
Ou peut-on louer des vélos ?
Le grand marché de Torrevieja est le mardi ou je me trompe ?
Vous savez me renseigner sur le coût des taxis ? Et des bus ?