Hola!
Je vais faire escale pour à peine 24H à Santiago!
Suis fana pour des conseils sur un hotel sympas dans le centre ainsi qu’un petit RESTAURANT typique et un BAR branché pour découvrir le PISCO SOUR!!!
Merci d’avance!
Hola!
Je vais faire escale pour à peine 24H à Santiago!
Suis fana pour des conseils sur un hotel sympas dans le centre ainsi qu’un petit RESTAURANT typique et un BAR branché pour découvrir le PISCO SOUR!!!
Merci d’avance!
Bonjour Antoine,
nous étions à Santiago en mai 2016. Une très belle ville !
Nous avons logé au Green Suite Hotel Alberto Reyes 45 Providencia.
Il se trouve dans une rue très calme tout à coté du quartier très animé de Bellavista où vous trouverez des bars à profusion.
Le propriétaire parle français et les lieux sont impeccables, la chambre standard pas trop grande mais très bien aménagée et la salle de bain tout confort. Il y a également un parking gratuit fermé disponible sur simple demande. Le centre ville est facilement accessible à pied.
En ce qui concerne le restaurant, nous avons diné au Desnivel qui est dans le guide du Routard, un peu excentré, mais accessible à pied facilement depuis cet hôtel. Nous nous sommes régalés de plats typiques notamment poisson et ceviche, et le cadre est magnifique dans le genre grande brasserie. Il servent en plus d’excellents pisco sour ! Je recommande.
Quelques photos sur notre blog de voyage :