Agence Santiago Atias Excursiones

Forum Chili

Bonjour à tous,

Ayant fait un voyage au Chili récemment (Janvier 2023) avec un passage à San Pedro de Atacama, je vous recommande vraiment l’agence Santiago Atias Excursiones pour découvrir la région.
Que ce soit le contact par mail, l’organisation ou les excursions, les repas, tout est parfait.

Les excursions (j’en ai fait 2 sur toutes celles proposées, environ 1 jour et demi) sont bien organisées.
Santiago est un personnage hors norme auquel on s’attache facilement, il connait parfaitement tous les aspects de la région que ce soit l’histoire, la géologie, la botanique… et j’en passe. Le tout dans un français parfait et sans accent :wink: . Les explications sont complètes et chaque question trouve sa réponse.
Passez un moment avec lui (et son chauffeur) et vous sentirez comme si vous étiez entre amis ou famille, le contact est facile et le dialogue se fait naturellement, il saura vous mettre à l’aise.

Si je retourne à San Pedro il me restera des choses à découvrir et je n’hésiterai pas à refaire appel à Santiago :slight_smile: .

Pour les contacter ==> Santiago Atias Excursiones https://www.ranchochago.com

Nous avons passé une semaine exceptionnelle dans le désert d’Atacama avec Santiago et Guillermo. Agence Santiago Atias Agence touristique francophone Santiago Atias Excursiones / Accueil français
A ne surtout pas manquer.
Merci à Emilie pour la préparation de cette semaine inoubliable.

Nous venons de faire 3 fantastiques excursions qui resteront dans nos mémoires, avec Santiago et son chauffeur Guillermo, deux personnes vraiment attachantes: le salar d’Atacama, les geysers du Tatio et une journée à l’est du désert d’Atacama, près des frontières bolivienne et argentine. Paysages fabuleux, explications historiques, culturelles, géologiques et commentaires d’actualité passionnants, ambiance chaleureuse, détours hors des sentiers battus, délicieux pisco sour, pique-nique, petit-déjeuner et barbecue. Prix totalement justifiés par la qualité et la consistance des prestations. Préparation en amont très précise par Emilie.

Sujets suggérés

Services voyage