Bonjour à tous,
Ayant fait un voyage au Chili récemment (Janvier 2023) avec un passage à San Pedro de Atacama, je vous recommande vraiment l’agence Santiago Atias Excursiones pour découvrir la région.
Que ce soit le contact par mail, l’organisation ou les excursions, les repas, tout est parfait.
Les excursions (j’en ai fait 2 sur toutes celles proposées, environ 1 jour et demi) sont bien organisées.
Santiago est un personnage hors norme auquel on s’attache facilement, il connait parfaitement tous les aspects de la région que ce soit l’histoire, la géologie, la botanique… et j’en passe. Le tout dans un français parfait et sans accent . Les explications sont complètes et chaque question trouve sa réponse.
Passez un moment avec lui (et son chauffeur) et vous sentirez comme si vous étiez entre amis ou famille, le contact est facile et le dialogue se fait naturellement, il saura vous mettre à l’aise.
Si je retourne à San Pedro il me restera des choses à découvrir et je n’hésiterai pas à refaire appel à Santiago .
Pour les contacter ==> Santiago Atias Excursiones https://www.ranchochago.com