Super guide à San Pedro de Atacama au Chili

Forum Chili

Partis en famille pour un séjour de quatre jours à San Pedro de Atacama, nous avons été pris en charge par un guide hors normes, Felipe : petit-déjeuner à l’ombre du seul arbre dans une plaine désertique avec lever du soleil, apéro dans la vallée de la Lune au coucher du soleil, baignade privée dans une crique où eaux chaudes et eaux froides se rencontrent, spots photos hors des sentiers battus qui ont permis à nos ados de s’éclater, horaires décalés pour visiter des sites avec peu de touristes. Accueil, disponibilité, à l’écoute, très cultivé et professionnel, parlant français, cuisine, conduite et conversations très agréables. Ils nous a donné envie de revenir pour découvrir avec lui d’autres endroits de cette région nord du Chili. Un grand merci ! Pour le contacter, soit passer par Chili Voyages soit directement par mail : felipemadariagaparker@hotmail.com

1 « J'aime »

J’ai oublié d’indiquer qu’on pouvait aussi joindre Felipe via WhatsApp à ce numéro : +56 966331856.

1 « J'aime »

Bonjour,

Top, merci pour ce contact !! Savez-vous s’il propose différents circuits ? Et s’il est possible de partir de SPA avec arrivée à Putre ?

Belle journée !

Bonjour,
bien sûr Felipe propose différents circuits. Il suffit de lui dire ce que vous voulez ou vous laissez guider par lui. Il est venu nous chercher et nous a ramené à l’aéroport de Calama. Je suppose qu’il doit en être de même pour aller à Putre. Le mieux est de voir directement avec lui, il parle très bien français.
Bon voyage !

Bonjour Lucette,
Pouvez-vous me dire quel circuit avez-vous fait ?
Nous prévoyons d’arriver à Santiago puis visiter Valparaiso avant de faire le désert d’atacama. Nous souhaitons poursuivre jusqu’en Bolivie et visiter Sucre et La Paz.
Cordialement,
Mireille

Bonjour,
sur la totalité de notre séjour (presque trois semaines), nous avons fait Santiago, le désert d’Atacama, Valparaiso, la région des Lacs, l’île de Chiloé, Punta Arenas, Puerto Natales et Torres del Paine. Sur juste le désert d’Atacama, on a fait San Pedro bien sûr, la Vallée de la Luna et vallée Arcoiris, les lacs altiplanos, les geysers del Tatio. Nous avions décidé de faire le Chili du Nord au Sud mais votre circuit est très bien. Le nord du Chili est magnifique et les paysages andins boliviens époustouflants. Bon voyage !

Je confirme felipe de fmp expediciones est excellent .il parle un français parfait se débrouille pour nous emmener sur les plus beaux spots d’atacama hors sentiers battus de plus il est très sympathique et travaille aussi avec sa compagne Émilie une française .nous gardons un souvenir impérissable des 5 j de circuit passés avec felipe …c’est aussi un excellent alpiniste qui accompagne des clients sur les plus hauts sommets du chili et de Bolivie …christine et remi .

Sujets suggérés

Services voyage