Coût de la vie en Thaïlande

Forum Thaïlande

bonjour a tous
j aimerai une estimation car j pense acheter ou construire une maison avec ma compagne thaie , et j aimerai avoir une estimation des couts d electricité, eau, internet pour une maison de 3 chambres dans la province de chaiyaphum .
Si des personne ont un logement ou une maison , j aimerai tout savoir sur les taxes, les charge d eau, electricité, internet, etc…
merci pour vos réponses et a bientot

Bonjour
Voici une adresse d’un youtubeur qui fait souvent des vidéos sur les coûts de la vie logement etccc
YouTube. Sabri thai
Cdt

Bonjour
Le YouTubeur se nest pas moi mais tout simplement jai répondu a la question du routarnaute sur le sujet cout de la vie .
Adress YouTube sabri thai Instagram adresse
sabri thai .
En période de confinement et du covid 19 je vous souhaite une bonne santé .
Bien à vous

D’un autre côté, quoi d’autre à faire de ses journées en Isan ?
Les crevaisons sont toujours les bienvenues paraît il.

[quote]
bonsoir,
vous avez une bonne part des réponses sur le site de l’ambassade de thailande en France: visa long stay (O-A) , soit 24000€ pour l’année qui prouve que vous avez 2000€ par mois pour subvenir à vos besoins (attention 2e année +++) . C’est en effet largement suffisant mais attention aux dépenses suppémentaires aujourd’hui: quarantaine , assurance santé privée 1 an (en France ou Thailande).
pour les frais :taxes maison, eau = proche zero, seule électricité est un peu couteuse ici (70% de la France), cela dépendra si vous installez la clim. Véhicule 4 roues (achat ou loc) proche tarifs Europe .Les 2 roues vous sont interdits sauf si permis moto.
inutile d’aller sur youtube; les âneries essaimées par le quidam pré-sdf ne vous feront jamais arriver en Thailande (c bon pour le 93] (/citation]

Faut il comprendre qu’il n’y a pas besoin de permis pour les 4 roues ?

Sujets suggérés

Services voyage