Bonjour
Juste pour me faire une idée de budget,à quel prix mini peut-on trouver un vol pour la gaudeloupe au mois de février ?
Merci d’avance
sebastien
Bonjour
Juste pour me faire une idée de budget,à quel prix mini peut-on trouver un vol pour la gaudeloupe au mois de février ?
Merci d’avance
sebastien
Bonjour Sebastien,
Un prix de billet raisonnable pour la guadeloupe est entre 350 et 500€ selon la période. Au delà de 500€ ca devient chèr, mais cela dépend de la période. 500€ en pleine période de vacances scolaires, ce ne serait pas chèr !
Il faut regarder régulièrement les promos sur différents sites
Thibgwada
ok merci
c’est pour partir en période scolaire :-(…
combien de temps faut_il regarder avnt le départ pour avoir de prix bas ?
sebastien
Bonjour Sebastien,
Pour information moi aussi je pars pendant la période scolaire du 02 au 24 février 2016.
J’ai acheté les billets sur Corsair il y a 3 semaines, après avoir suivi l’évolution du prix depuis le mois de d’avril quasiment tous les jours. J’avais mis une alerte sur le site liligo.fr et un suivi régulier sur oogolo.fr.
Au final, je suis tombé sur une promo inespérée en période scolaire: 440€ A/R, alors que les prix à cette période avoisinent les 600-700€.
Sans connaitre tes dates, voici une recherche faite à l’instant. Attentionles prix peuvent varier selon que l’on regarde sur un site généraliste comme sur l’image ou que l’on regarde directeent sur le site de la compagnie.
Thibgwada
Bonjour,
J’ai pris 2 billets départ Lyon (TGV Air) + vol pour la Martinique A/R pour 1.055 Euros avec Corsair mi septembre. 527,50 € par personne pendant les vacances scolaires de février 2016 au départ de Lyon, c’était une très bonne affaire.