Je souhaite partir pour Seville ou Grenade en fin d’année.
J’ai regardé les vols et je suis étonnée de la durée (9-10 h au
minimum) et du coût des vols (dans les 150 euros au minimum) alors que
j’ai trouvé un aller-retour pour Barcelone à moins de 30 euros et un vol Barcelone-Séville à 15 euros, pour, à chaque trajet, 3 heures de vol.
Est-ce un bon plan de passer par Barcelone? Ca me paraît un peu trop facile, dois-je me méfier de ces tarifs annoncés?
Merci de vos retours!
bendebdx2
Bonjour,
La durée du vol dépend de l’endroit d’où vous partirez… Si c’est de Barcelone, et que le vol dure 10h, c’est que vous faite une escale assez longue quelque part. Pourquoi ne regardez-vous pas directement sur le site des compagnies qui font cette ligne en direct (Vueling, Iberia, Ryanair, Easyjet, etc…).
A bientot.
Anonyme3
En fait, je voudrais faire Lyon-Séville et en effet, il y a une escale à Barcelone. Du coup, le voyage dure 9-10 h alors que si je prend les billets Lyon Barcelone et Barcelone Séville, il y a une différence de prix quand même bien importante pour la même attente…
Anonyme4
Vous pouvez aller Lyon- Géneve (je crois qu’il y a des trains et d’autobus, et qu’il n’est pas loin) et puis Géneve Seville avec easyjet. J’ai déjà fait Seville- Géneve avec easyjet et tout c’est bien passée.
Bon séjour à Seville!