Coût location voiture en Martinique

Forum Martinique

bonjour,
je viens de regarder les prix de location d’un vl type Clio à l’aéroport de FdF et je suis étonné par le coût peu élévé de Europcar : 130 euros/semaine/7 jours début mai. Quelqu’un a-t-il déjà utilisé Europcar et est-il satisfait de ses services car même les petits loueurs sont largement plus chers.

Bonjour,
Je ne connais pas Europcar! Par contre, nous avons loué deux fois avec Jumbo car décembre 2015 et décembre 2016: Clio 4 flambant neuve, 800 kms au compteur à chaque fois, pas cher, ils sont rapides, efficaces, pas de perte de temps à l’aéroport ni pour récupérer la voiture: 5 mns top chrono! Niveau tarif, ils sont très bien placés! Moi, je repars avec eux pour une prochaine fois!

Merci Didine,
vous souvenez-vous du coût (7 jours?) et comment se passe la restiution avec la propreté de la voiture (faut-il la laver avant de la restituer?
Encore merci

Je vous en prie! 22-23 euros par jour puisque ça nous a coûtés 250 ou 270 euros pour 11 jours en décembre, je ne sais plus exactement!
Niveau restitution du véhicule, ils demandent juste qu’elle soit propre à l’intérieur ( sable …), mais c’est tout, extérieur, on a toujours rendu sans s’en soucier …
bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage