Cov19 bloqués au Portugal

Forum Portugal

Bonjour à tous
J’ouvre cette discussion afin d’échanger avec d’autres personnes dans notre cas où des expatriés qui pourraient aider par des conseils.
Partis en vacances le 11 mars à Lisbonne nous devions rentrer aujourd’hui avec Transavia. Notre vol a bien entendu été annulé sans remboursement, un avoir nous serait proposé.
En ce qui concerne l ambassade nous avons reçu un mail hier au sujet des vols assurés par certaines compagnies pour la France et une marche à suivre pour les renouvellement ordonnance précisant que seules certaines pathologies seraient prises en compte…
Nous avons donc chercher un autre vol pour rentrer au plus vite, j’ai un traitement médical contraignant et mon conjoint sera en congé sans solde à partir de lundi prochain. J’avoue avoir envie de rentrer au plus vite.
Nous avons trouvé un vol mercredi avec easy jet, frais supplémentaires, et aucune garantie que le vol sera maintenu…
Nous avons la chance d’être dans une maison prêtée gracieusement donc pas de surfrais. Mais comment font ceux qui sont à l hôtel et n’ont pas un budget illimité ?
Hier deux techniciens de NOS pour installation Internet sont venus dans notre maison. Ils ne portaient ni masques ni gants et mon compagnon à eu bien du mal à leur faire respecter la distance des un mètre. Quand ils ont réalisé que nous étions français ils sont allés dans leur camion mettre un masque et des gants !!!
Ces techniciens vont et viennent entrent chez des particuliers et ne mesurent apparemment pas le risque qu ils prennent et font courir aux clients de NOS. Nous ne parlons pas portugais sinon nous aurions appelé pour les alerter. Il ne s’agit pas de dénoncer mais d’attirer l’attention des responsables pour éviter une propagation comme en Italie France et Espagne

Impatients de partager avec d’autres

Sujets suggérés

Services voyage