Covid dans les 3 derniers mois + test antigénique suffisant pour le Sri Lanka ?

Forum Sri Lanka

Bonsoir,
Je compte partir dans 10 jours au Sri Lanka et ai eu un test PCR positif il y a 2 jours (malgré la triple vaccination au Covid). Aujourd’hui mon test antigénique était négatif. Je prends la compagnie aérienne Qatar Airways et je vois la mention suivante sur leur site:

"Test Certificate Required

Travellers of twelve years and above arriving in Sri Lanka should mandatorily carry a negative COVID-19 PCR test report in English language done within 72 hours prior to embarkation.

If the travellers have a history of COVID-19 infection during last three months, instead of a PCR test, they could arrive with a negative COVID-19 Rapid Antigen Test report done within 48 hours prior to embarkation. They should carry a diagnosis card or verifiable evidence or positive PCR report or positive Rapid Antigen Test report as a proof of past history of illness (in English)."

-> Je comprends donc qu’en présentant mon test PCR positif, un antigénique négatif juste avant le départ cela suffit pour entrer sur le territoire ? Le Sri Lanka aurait-il des règles différentes de la compagnie aérienne ?

Si quelqu’un a été dans mon cas, n’hésitez pas à me le dire :slight_smile:

Merci,
Léa

Bonjour,
Nous devons partir dans 10 jours et nous avons le même problème que vous…
Avez vous eu des infos à ce sujet?
Sachant qu’il faut s’enregistrer et fournir un PCR négatif au gouvernement Sri Lankais, je ne sais pas si un test positif avec un document de rétablissement fonctionne…
Merci de me tenir informée

Bonjour,
Avez vous eu des soucis pour rentrer sur le territoire sri-lankais du coup?
J’espère que vous avez passez, ou que vous êtes entrain de passer de formidable vacances !!

Merci d’avance pour votre réponse !

Bonjour,

Si vous avez un schéma vaccinal complet et un test PCR positif dans les 3 derniers mois, vous pouvez entrer au Sri Lanka en prouvant votre schéma vaccinal et un test anti-génique négatif de moins de 48 h.

J’ai accompagné des voyageurs qui étaient dans ce cas et ils n’ont pas eu de problème pour entrer sur le territoire.

Sampath - Lanka Explorer Tours

Sujets suggérés

Services voyage