Création d'une petite affaire en Ukraine

Forum Ukraine

Bonjour à tous , j’aimerai me lancer dans le petit artisanat alimentaire en Ukraine , et vendre ma production dans les petits supermarchés et marchés locaux. Ne connaissant actuellement ni la législation , ni la langue correctement (j’y travaille) , quel type de société devrais-je ouvrir ? Quel type de licence dois-je acquérir ?

Merci à tous et bon samedi !

Thibault

bonjour thibau
je suis un adepte de l’Ukraine depuis 2001 j’allais chaque année en crimé en passant chaque année par des routes differentes aussi je connais l’Ukraine du nord au sud de l’est à l’ouest et depuis rien n’a changé lorsque tu passes la frontiere Polonaise et que tu rentres en Ukraine tu te retrouve dans un ‘’ pays africain en Europe ‘’
Et mainenant c’est pire le salaire reel est de 1000 grivna par mois soit 30€ les gens pour la plupars ont deux boulots car beaucoup travaille en ‘’ sunki ‘’ c’est à dire par periode de 24 heures de travail et 48 heures de repos qu’ils utilisent pour un autres travail Le pays est dirigé par des neo nazi le pays et au bord de la banqueroute et de l’explosion un risque de reprise du conflit dans le dombas et d’une intervention militaire de la russie un risque de conflit avec la hongrie et la roumanie au sujet des minorité roumaine dans la bukovina et hongroise dans les karpate voir un eclatement de l’ukraine tipe yougoslave de plus l’ukraine et l un des pays les plus corrompue du monde crois mois je te conseil d’aller voir ailleur en bielorussie au khazakstan en moldavie ou en russie mais surtous pas l’ukraine @+ Marc

Sujets suggérés

Services voyage