Crêperie Ax les thermes

Forum Midi toulousain - Occitanie

je vous conseille la crêperie “L’Oiseau Bleu” 3 rue Pilhes à AX les Thermes
je n’ai jamais mangé d’aussi bonnes crêpes , galettes et dessert ! une très bonne présentation qui donne envie de tout manger !!! un acceuil sympa. Petite salle mais salle à l’arrière. Mieux vaux réserver en saison.

Je confirme ! Habitant à Toulouse et allant de temps en temps vers Font Romeu il m’est arrivé 2 ou 3 fois de m’arrêter sur la route à cette crêperie. Excellentes crêpes !

je confirme moi aussi; de plus pas cher par rapport à d’autres, par exemple à Agde où l’assiette aurait méritée d’être plus remplie.

meme les desserts sont extras !!

Une crêperie qui n’a de breton que le nom : galettes et crêpes sont sans goût. Apparemment la pâte est la même pour les deux préparations qui sont d’ailleurs réchauffées au micro-ondes. Les garnitures ne compensent en rien la médiocrité du produit de base ( la crêpe biquette par exemple: quelques rondelles de chèvre avec un “soupçon” de miel et une noix rance posée dessus, salade servie à part et mal assaisonnée). Quant à l’accueil, il est tout simplement déplorable: attente interminable, erreur dans les commandes, disputes en cuisine et pour couronner le tout grossièreté du patron. Que dire de plus? Si, au vu de certains commentaires, c’est à se demander si on parle du même endroit, je me demande même comment un tel établissement peut-être référencé par le Routard; seule explication, les propriétaires ont peut-être changé.

Sujets suggérés

Services voyage