creperie conseillée la baratte trébeurden

Forum Bretagne

les crêpes sont à la hauteur de l’accueil…excellentes avec mention particulière…à celle au caramel(maison).
décor breton très réussi…

toujours d accord avec vous nous ne le repeterons jamais assez allez y la creperie de l annee

Bonjour,
J’irais goûter à Trébeurden à mon prochain séjour ce Noël, et vous remercie du tuyau,
il y en à une très bonne qui s’est céee à Lanvellec qui est délicieuse.
Caramel et chocolat maison également pour ce pro de la crêpe que ce Dany Fec à l’AUTEL DE LA CREPE à LANVELLEC 22 a été médaillé d’argent pour les crêpes et bronze en galette Aux Trophées de la Gastronomie Bretonne à Quiberon en 2006.
Ca vaut le détour
Bye et merci !
VIVE LES BONNES BOUFFES DE QUALITE !
Cécile

Et celui-là, tu le connais, c’est sur le port de Trebeurden, juste en face de cet abominable etablissement qui se nomme La Crêperie des Isles. Ah oui, je voulais te dire, la Baratte n’existe plus. Changement de proprio. Mais au Ty Goëm, on retrouve la qualité de la Baratte, les moules sont même très supérieures! Et quel accueil! doux et chaleureux, tu vois ce que je veux dire…

Après quelques “errements”, un équipe qui n’a duré que quelques mois, voici un nouveau couple qui vient de reprendre Ty Goem. Test ce soir et là, divine surprise, TOUT Y EST PARFAIT!!! Nous avons dégusté de superbes moules à la crème accompagnées de frites maison, et des galettes et crêpes tout aussi magnifiques. En prime une jolie présentation des mets, un accueil souriant et très “pro”, enfin une bonne adresse sur le port de Trebeurden! Cela manquait vraiment: l’été qui approche devrait apporter à cette nouvelle crèperie une clientèle bien méritée. Allez-y allez-y, vous ne pourrez pas être déçus…

Parce qu’il y a des gens qui travaillent bien, qui sont sympas et accueillants, qui se donnent à 200% pour proposer des produits et des prestations de qualité, il y a bien une adresse de restaurant à Trébeurden qui mérite que l’on parle d’elle : c’est la crêperie Ty Goëm (ou “restaurant breton”), qui a été récemment reprise (courant 2012). Rapport qualité-prix : impressionnant…

Sujets suggérés

Services voyage