creta beach à Amoudara

Forum Crète

Qui connaît le creta beach a amoudara? Je n’arrive pas à avoir de renseignements. Merci

bonjour , moi je connais parfaitement cet hotel, cat nous allons en vacance a amoudara au creta beach tous les ans , c’est bien , c’est propre et sympha,possibilite de reserver directement avec le manager de l’hotel , il fait tjr beau , avec un petit vent , l’eau est a 25 la plage sympha, les bungalows, aussi, la fram squate la moitie l’hotel, prendre un vol sec et reserver directement avec le manager.

Bonjour,
pouvez vous me préciser si cet hotel se trouve à proximité d’une ville ou village avec bars et restaurants sympa que nous pouvons rejoindre à pieds de l’hotel.
merci pour vos précisions.

hello,
le creta beach est tres bien place , bar , animation le soir a pied de l’hotel, reserver de preference un bungalow, pour aller a heraklion il y a un bus qui passe toute les 20 minutes en face de l’hotel pour aller en centre ville , 1/ 4 d’heure environ , 1 euro le ticket .le manager du creta beach se nome Spyros rentoumis.il ya aussi des discotheque tout le long de l’hotel qui donnent sur les plage. 1 minute a pied.inutile d’amener vos serviette de plage location a l’hotel 0,50 cts d’euro la semaine.

Merci pour ces précieux renseignements…
cela donne vraiment envie d’y aller surtout en ce moment avec le temps sur Paris.
Une dernière précision si je peux me permettre d’abuser. Sur d’autres sitres on précise que près de l’hotel Aktis Zeus qui se trouve aussi à Amoudara semble t il, il est implanté une centrale électrique qui gache le paysage !!! avez vous remarqué cela ?

Cet hôtel m’intéresse vraiment. Est-ce vraiment avantageux de réserver directement auprès du manager de l’hôtel ?

pourriez vous me dire si animation francophone et si hotel sympa avec des enfants

nous revenons de crete ,séjour du 25 juin au 9 juillet 2012,c’est un village de vacances très bien entretenu ,il y a une équipe d’animation très dynamique ,le rstaurant est très bien et y a les buffets complets je vous recommande cet hotel proche d’ERAKLION avec le bus de ville il y a un lideal et un carrefour à 15 mn à pied la location de voiture est à 25 €/jour avec gps compris ,prenez un scooter en location au moin 1 jour c’est génial pour visiter,le seul bémole ,c’est lesvacanciers qui réservent lavec leur serviette les transats à la plage ou à la piscine .

renseignez vous sur l’all esclusive cest interressant

de la part de Didier et Sylviane

bonjour
nous avons reservé a l hotel creta beach et bungalows
pour juillet il est assez cher j’espere que nous ne seront pas deçu
j’ai pu lire que certains bungalows etaient pas renovés contrairement au descriptif de leur site , que certains etaient placé pres d’une route et proche reception donc tres bruyant est ce vrai?? peut on se balader le soir a pieds il y a t’il des boutiques bars resto etc… non loin sans avoir besoin de louer un vehicule
merci pour vos infos je suis preneur de toutes vos sugestions bonne ou mauvaise n’hesitez pas je compte sur vous
cordialement

bonjour
je ne connais pas l’hotel mais je connais tres bien la région.
vous etes dans le bon quartier d’Amoudara.
pas mal de tavernes ( choisissez les tavernes ou vous entendrez les client parler le Grec ) et de boutiques.
il y a des bus ( pas cher )qui vous depose en centre ville.
pour ce qui est des loueurs de voiture ca ne manque pas.
bonnes vacances
Epicure

Sujets suggérés

Services voyage