Bonjour,
Je prépare mon futur voyage en Crète. Connaissez-vous un loueur de voitures fiable qui accepte de récupérer son véhicule à l’aéroport d’heraklion et de le ramener à l’aéroport de La Canée ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour,
Je prépare mon futur voyage en Crète. Connaissez-vous un loueur de voitures fiable qui accepte de récupérer son véhicule à l’aéroport d’heraklion et de le ramener à l’aéroport de La Canée ?
Merci beaucoup pour vos réponses
La plupart des loueurs le font moyennant les frais d’abandon. Faites des simulations sur leurs sites internet.
Je n’ai trouvé aucune dispo pour ma configuration en faisant des simulations. Mais si vous avez une compagnie à me conseiller, je suis preneuse ! Merci pour votre réponse
Je dois dire que la dernière fois je suis passée par Budget à l’aéroport d’Heraklion, qui doit le faire puisque c’est une franchise, mais comme j’étais assez mécontente je ne veux pas trop les recommander.
Mon voyage précédent en Crète date d’il y a longtemps, je ne sais plus chez qui j’avais loué.
C’est peut-être que vous vous y prenez trop tard ? Essayez les loueurs régulièrement conseillés ici, Automatis, Autoway…
Regardez du côté de chez Hertz si cela n’est pas trop tard mais les frais de drop off risquent d’être dissuasifs…
Merci beaucoup pour vos réponses !
Réalisé pls fois avec Automattis, Autoways, autopappas: aéroport (Heraklion / Aéroport Chania. Une fois, aéroport Heraklion / Souda (gare maritime de Chania) .
Une fois Heraklion, et véhicule laissé à Georgioupoli.
En Crète, je vous conseille d’éviter les enseignes internationales, et de louer local.