Bonjour, je recherche des avis pour notre séjour en Crête.
Nous partons 2 semaines en juillet avec nos enfants de 6 et 13 ans. Je ne sais pas trop vers quel coin réserver, peut-être plus vers l’ouest. Notre but est de se reposer, les plages, qq visites culturelles et pourquoi pas 1 ou 2 rando. Nous arrivons et partons d’heraklion.
Mon mari voulait réserver dans un complexe style all inclusive, tout ce que je déteste.
J’ai réussi à le convaincre de plutôt passer par un hôtel familial mais il tient à la piscine et au petit dej voire le repas le soir.
Quel point de chute me conseillez vous ? Je ne souhaite pas changer souvent de logement avec les enfants. 2 logements sur les 2 semaines me parait bien. Nous avons la voiture sur les 2 semaines. Où séjourner pour en voir le maximum sans passer notre temps non plus sur les routes ?
Si vous avez des adresses à conseiller d’ailleurs qui regroupent ces critères de petit hôtel avec piscine et de bons repas fait maison !
Par avance merci pour votre aide
jlma592
Voilà quelques années, nous avions logé dans cette petite structure familiale : https://mesogiosbeach.gr/
Bon point de chute pour visiter Balos, Elafonissi ainsi que Chania voire Paléochora.
En toute confiance.
caroline3
Bonjour
Vous ne donnez pas votre budget…
Des hotels comme vous cherchez il y en a des tas, mais à tous les prix…
Vous pourriez par exemple rester une semaine aux alentours d’Héraklion puis une semaine à Chania (La Canée).
Pour ce qui est des repas, il y a des tas de très bonnes tavernes en Grèce qui ne demandent qu’à être explorées. Vous en aurez peut etre marre de manger tous les soirs à l’hôtel…
lilithiscrying4
Oui vous avez raison, si l’hôtel propose de bon petit déjeuner maison et qu’il y a de quoi dîner dans des tavernes pas trop loin, ce sera parfait. Le budget max est de 150 par nuit avec les petits déj. Env 2000 sur les 2 semaines pour 4 si c’est possible. Si c’est moins tant mieux . Mais c’est la haute saison aussi !
lilithiscrying5
Merci, l’hôtel a l’air très bien et vraiment pas cher. Il manque la piscine même si la est toute proche. A voir !
A Ammoudara près d’Heraklion il y a le Emi Seaside, piscine, ptit dej compris et sur la plage. Et vers Chania le Kostakis Beach ou encore Alexandros Studios.
Vous trouverez leur adresse et contact sur le net soit via booking, soit en direct.
lilithiscrying8
Ah oui pardon, elle est même très sympa. Je vais montrer ça à mon mari