Croisière 13 au 26 juin 2013

Forum Croisières

y aurait-il des personnes qui font la croisière du 13 au 26 juin 2013 avec le costa pacifia …Islande…Norvège ?
ou
y aurait-il des personnes qui aurai fait cette croisière en 2012 et qui pourraient m’en donner des nouvelles ? comment était le temps ? soleil ? la mer ? calme ou agitée ? les excursions chères je pensent ? les boisons à bord ?
merci pour vos réponses

Bonsoir,J ai fait une croisière en Norvège et cap nord en 2012. La mer était calme , le temps changeant, de moins en moins ensoleillé en allant vers le nord. Temps très gris au cap nord. Il ne fait jamais nuit et ça s est magique, en général le soleil en profite pour briller très tôt le matin .
Je connais bien l Islande, le temps peut être très beau mais jamais très chaud. Côté excursions, pas de souci pour visiter la capitale d Islande a pied mais pour voir Geiser, Tingvellir ou Gullfoss, il faut une voiture ou aller en excursion achetée à bord. Les prix sont élevés à l image des pays visités.
En dehors des grandes villes, tromso, Bergen, difficile de faire seuls des excursions, peu de transports en commun et pas de taxi.
Boissons à bord : Le personnel de bord vous proposera les forfaits, je vous conseille de prendre le temps de réfléchir à la formule qui vous convient.
Bonne croisièrecroisière

merci pour votre réponse qui m’aide beaucoup vous tiendrai au courant !

Sujets suggérés